3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 21 avril 2025, retrouvez Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, Fatima Aït-Bounoua, prof de Français, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 21 avril 2025 : "Temu, Shein... faut-il arrêter les petits colis chinois ?" avec Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, Fatima Aït-Bounoua, prof de Français, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 21 avril 2025 : "Budget, faut-il passer la TVA à 21% ?" avec Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, Fatima Aït-Bounoua, prof de Français, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 21 avril 2025 : "Politique, un monde de ringards ?" avec Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, Fatima Aït-Bounoua, prof de Français, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 21 avril 2025 : "Le Pape François est mort à 88 ans" et "THEME 2", avec Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, Fatima Aït-Bounoua, prof de Français, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD.
A 10h, ce lundi 21 avril 2025, les GG : Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, Fatima Aït-Bounoua, prof de Français, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent de : Le Pape François est mort à 88 ans.
Aujourd'hui, c'est au tour de Julien Troccaz, secrétaire fédéral Sud Rail, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Y a-t-il trop de jours fériés catholiques ?", et "Fouilles à l'école : faut-il les rendre systématiques ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Cyclone Chido : Macron de retour à Mayotte - Après Paris, Hidalgo vers l'ONU
Pour débuter l'émission de ce lundi 21 avril 2025, les GG : Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, Fatima Aït-Bounoua, prof de Français, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent du sujet du jour : "Fouilles à l'école : faut-il les rendre systématiques ?".
Pour débuter l'émission de ce lundi 21 avril 2025, les GG : Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, Fatima Aït-Bounoua, prof de Français, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent du sujet du jour : "Y a-t-il trop de jours fériés catholiques ?".
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 18 avril 2025, retrouvez Jérôme Marty, médecin généraliste, Barbara Lefebvre, enseignante, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 18 avril 2025 : L'Île-de-Bréhat cherche à remplacer son seul médecin ; avec Jérôme Marty, médecin généraliste, Barbara Lefebvre, enseignante, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise.
Aujourd'hui, c'est au tour de Julien Leclercq, auteur de "Recherche (désespérément) salariés" (édition Fayard), de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 18 avril 2025 : "SNCF, la menace de grève tourne au bras de fer ", "Le droit de vote abaissé à 16 ans pour les municipales, est-ce une bonne ou une mauvaise idée ?", et "Présidence LR, Wauquiez ou Retailleau... qui va gagner ?", avec Jérôme Marty, médecin généraliste, Barbara Lefebvre, enseignante, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise.
A 10h, ce vendredi 18 avril 2025, les GG : Jérôme Marty, médecin généraliste, Barbara Lefebvre, enseignante, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, débattent du sujet du jour : "Présidence LR, Wauquiez ou Retailleau... qui va gagner ?"
A 10h, ce vendredi 18 avril 2025, les GG : Jérôme Marty, médecin généraliste, Barbara Lefebvre, enseignante, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, débattent du sujet du jour : "Le droit de vote abaissé à 16 ans pour les municipales, est-ce une bonne ou une mauvaise idée ?"
A 10h, ce vendredi 18 avril 2025, les GG : Jérôme Marty, médecin généraliste, Barbara Lefebvre, enseignante, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, débattent du sujet du jour :"SNCF, la menace de grève tourne au bras de fer"
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Rennes, une fusillade dans un Subway fait 4 blessés" et "Viry-Châtillon, un couvre-feu pour les moins de 13 ans", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Une zone de libre-échange entre l'Europe et les États-Unis ; - SOS Amitié ouvre sa ligne d'écoute aux personnes incarcérées ; - 50% des Français estiment qu'il y a trop de fonctionnaires.
Pour débuter l'émission de ce vendredi 18 avril 2025, les GG : Jérôme Marty, médecin généraliste, Barbara Lefebvre, enseignante, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, débattent du sujet du jour : Viry-Châtillon, un couvre-feu pour les moins de 13 ans.
Pour débuter l'émission de ce vendredi 18 avril 2025, les GG : Jérôme Marty, médecin généraliste, Barbara Lefebvre, enseignante, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, débattent du sujet du jour : Rennes, une fusillade dans un Subway fait 4 blessés.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 17 avril 2025, retrouvez Antoine Diers, consultant, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Frédéric Farah, professeur d'économie, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 17 avril 2025 : Quand un parent d'élève remplace un prof de maths absent, avec Antoine Diers, consultant, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Frédéric Farah, professeur d'économie.
Aujourd'hui, c'est au tour d'Yaël Braun-Pivet, présidente de l'Assemblée nationale, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 17 avril 2025 : "Les fêtes foraines sont-elles devenues infréquentables ?", "Budget, faut-il supprimer toutes les niches fiscales ?" et "Les policiers de la BRI en grève", avec Antoine Diers, consultant, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Frédéric Farah, professeur d'économie.
A 10h45, ce jeudi 17 avril 2025, les GG : Antoine Diers, consultant, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Frédéric Farah, professeur d'économie, débattent de : Les policiers de la BRI en grève.
A 10h30, ce jeudi 17 avril 2025, les GG : Antoine Diers, consultant, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Frédéric Farah, professeur d'économie, débattent de : Budget, faut-il supprimer toutes les niches fiscales ?
A 10h, ce jeudi 17 avril 2025, les GG : Antoine Diers, consultant, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Frédéric Farah, professeur d'économie, débattent de : Les fêtes foraines sont-elles devenues infréquentables ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Safran ne veut plus s'implanter dans les villes écolos !" et "Les fleuristes interdits de travailler le 1er mai, aberrant ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Au fait, c'est quoi une femme ? Le Royaume-Uni a tranché - Un "starter pack" de Gisèle Pelicot fait polémique - Affaire abbé Pierre, le Vatican savait depuis... 1955 !
Pour débuter l'émission de ce jeudi 17 avril 2025, les GG : Antoine Diers, consultant, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Frédéric Farah, professeur d'économie, débattent du sujet du jour : les fleuristes interdits de travailler le 1er mai, aberrant ?