Pour débuter l'émission de ce jeudi 17 avril 2025, les GG : Antoine Diers, consultant, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Frédéric Farah, professeur d'économie, débattent du sujet du jour : Safran ne veut plus s'implanter dans les villes écolos !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 16 avril 2025, retrouvez Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Charles Consigny, avocat, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 16 avril 2025 : Les radars chantiers vont doubler d'ici fin 2025 ! Avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Charles Consigny, avocat.
Aujourd'hui, c'est au tour de Henri Guaino, ex-député LR et ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 16 avril 2025 : "Les Français travaillent-ils assez ?", "Médicaments, des remboursements selon ses revenus... injuste ?" et "Palmade libéré sous bracelet... ça vous choque ?", avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Charles Consigny, avocat.
A 10h45, ce mercredi 16 avril 2025, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Charles Consigny, avocat, débattent de : Palmade libéré sous bracelet... ça vous choque ?
A 10h30, ce mercredi 16 avril 2025, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Charles Consigny, avocat, débattent de : Médicaments, des remboursements selon ses revenus... injuste ?
A 10h, ce mercredi 16 avril 2025, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Charles Consigny, avocat, débattent de : Les Français travaillent-ils assez ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur : Prisons attaquées, ultragauches ou narcotrafic ? ; Les Français travaillent-ils assez ? Avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Pour débuter l'émission de ce mercredi 16 avril 2025, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : Prisons attaquées, ultragauches ou narcotrafic ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 15 avril 2025, retrouvez Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 15 avril 2025 : "'La France ne produit pas assez', vraiment ?" avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 15 avril 2025 : "Retards, suppressions de trains... les sinistrés de la SNCF" avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 15 avril 2025 : "Faut-il autoriser les boulangers à travailler le 1er mai ?" et "Suicides à l'hôpital public : 3 ministres visés par une plainte", avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise.
A 10h, ce mardi 15 avril 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, débattent de : Suicides à l'hôpital public, 3 ministres visés par une plainte.
A 10h, ce mardi 15 avril 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, débattent de : Faut-il autoriser les boulangers à travailler le 1er mai ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Yanis : son agresseur libéré, il se suicide" et "40 milliards d'économie : "pas suffisant", selon Michel Barnier", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Les autorités algériennes ont décidé d'expulser 12 fonctionnaires français - La mairie d'Argelès-Gazost a décidé de boycotter Coca-Cola
Pour débuter l'émission de ce mardi 15 avril 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, débattent du sujet du jour : "40 milliards d'économie : "pas suffisant", selon Michel Barnier".
Pour débuter l'émission de ce mardi 15 avril 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, débattent du sujet du jour : "Yanis : son agresseur libéré, il se suicide".
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 14 avril 2025, retrouvez Charles Consigny, avocat, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Fatima Aït Bounoua, professeur de français, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Maurice Signolet, ancien commissaire de police, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.