Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 12 mai 2025 : "Écologie, faut-il arrêter de manger du comté ?" et "Wauquiez veut limiter le RSA à deux ans, d'accord ou pas ?", avec Didier Giraud, agriculteur, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, et Charles Consigny, avocat.
A 10h30, ce lundi 12 mai, les GG : Didier Giraud, agriculteur, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, et Charles Consigny, avocat, débattent de : Wauquiez veut limiter le RSA à deux ans, d'accord ou pas ?
A 10h, ce lundi 12 mai 2025, les GG : Didier Giraud, agriculteur, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, et Charles Consigny, avocat, débattent de : Écologie, faut-il arrêter de manger du comté ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Rodéo sauvage à Evian : le suspect aurait dû être en prison", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Aujourd'hui, c'est au tour de Louis Sarkozy, auteur de "Napoléon Bonaparte : L'Empire des Livres" (Éd. Passés Composés), de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Pour débuter l'émission de ce lundi 12 mai 2025, les GG : Didier Giraud, agriculteur, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, et Charles Consigny, avocat ; débattent du sujet du jour : Rodéo sauvage à Evian, le suspect aurait dû être en prison.
En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variés ! Et par les auditeurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre ! Au menu de cette nouvelle saison une version XXL de "Le GG Set et Match" dès 10h45. Vos Grandes Gueules s'affrontent sur un sujet clivant, alors quelle équipe sera la plus convaincante ? Aux auditeurs de voter !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 9 mai 2025, retrouvez Flora Ghebali, cheffe d'entreprise dans la transition écologique, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 9 mai 2025 : Étretat : accès interdit aux falaises et plages, enfin ? ; avec Flora Ghebali, cheffe d'entreprise dans la transition écologique, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
Aujourd'hui, c'est au tour de Sylvain Maisonneuve, avocat, auteur de "Ovnis, l'enquête déclassifiée", de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 9 mai 2025 : "Faut-il dire bravo à cette multimillionnaire qui renonce à son héritage ?" et "Ma grande - ma belle - miss... des expressions sexistes ?", avec Flora Ghebali, cheffe d'entreprise dans la transition écologique, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
A 10h, ce vendredi 9 mai 2025, les GG : Flora Ghebali, cheffe d'entreprise dans la transition écologique, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent du sujet du jour : "Ma grande - ma belle - miss... des expressions sexistes ?"
A 10h, ce vendredi 9 mai 2025, les GG : Flora Ghebali, cheffe d'entreprise dans la transition écologique, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent du sujet du jour : "Multimillionnaire, elle renonce à son héritage... bravo ?"
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Habemus Papam... Léon XIV, un pape anti-Trump ?", et "Rave-party dans le Lot, faut-il évacuer les 8 000 teufeurs ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Piétons percutés après PDG-Arsenal, le chauffeur s'est rendu - Potins, ragots... essentiels aux réseaux sociaux
Pour débuter l'émission de ce vendredi 9 mai 2025, les GG : Flora Ghebali, cheffe d'entreprise dans la transition écologique, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent du sujet du jour : "Rave-party dans le Lot, faut-il évacuer les 8 000 teufeurs ?"
Pour débuter l'émission de ce vendredi 9 mai 2025, les GG : Flora Ghebali, cheffe d'entreprise dans la transition écologique, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent du sujet du jour : "Habemus Papam, Léon XIV, un pape anti-Trump ?"