A 10h, ce mercredi 7 mai 2025, les GG : Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Charles Consigny, avocat, débattent de : Wauquiez VS Retailleau, les dés sont jetés ?
A 10h, ce mercredi 7 mai 2025, les GG : Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Charles Consigny, avocat, débattent de : Lycée, des quotas de filles en filières scientifiques ?
A 10h, ce mercredi 7 mai 2025, les GG : Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Charles Consigny, avocat, débattent de : violences sexuelles, Bedos a-t-il droit à la rédemption ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Début du conclave : un pape moderne ou tradi ?", et "Direction SNCF : des "casseurs de grève" ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Inde VS Pakistan : la guerre est déclarée ! - Trafic de stupéfiants : Stéphane Plaza libéré de sa garde à vue - 150 euros d'amende pour port de plante : la RATP rembourse !
Pour débuter l'émission de ce mercredi 7 mai 2025, les GG : Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : "Direction SNCF : des "casseurs de grève" ?".
Pour débuter l'émission de ce mercredi 7 mai 2025, les GG : Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : "Début du conclave : un pape moderne ou tradi ?".
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 6 mai 2025, retrouvez Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Didier Giraud, agriculteur, pour des discussions enflammées !
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 6 mai 2025, "RATP, 150 euros d'amende pour avoir transporté une plante" et "Boulangers ouverts le 1er-Mai, 22 verbalisations... honteux ?", avec Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Didier Giraud, agriculteur.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 6 mai 2025 : "Boulangers ouverts le 1er-Mai, 22 verbalisations... honteux ?" avec Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Didier Giraud, agriculteur.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 6 mai 2025 : "RATP, 150 euros d'amende pour avoir transporté une plante" avec Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Didier Giraud, agriculteur.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 6 mai 2025, "Harceleurs réintégrés dans leur lycée : inadmissible ?", "2027 : Bardella peut-il faire mieux que Marine Le Pen ?", et "Lutte contre la fraude sociale : mission impossible ?", avec Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Didier Giraud, agriculteur.
A 10h, ce mardi 6 mai 2025, les GG : Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Didier Giraud, agriculteur, débattent de : "Lutte contre la fraude sociale : mission impossible ?".
A 10h, ce mardi 6 mai 2025, les GG : Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Didier Giraud, agriculteur, débattent de : "2027 : Bardella peut-il faire mieux que Marine Le Pen ?".
A 10h, ce mardi 6 mai 2025, les GG : Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Didier Giraud, agriculteur, débattent de : "Harceleurs réintégrés dans leur lycée : inadmissible ?".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur ""Pas de lieux safe en France" : d'accord avec Darmanin ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Macron à la TV le 13 mai... pour annoncer un référendum ? - Islamisme, la visite à Macron qui va faire du bruit... - 100 millions d'euros pour les chercheurs américains.
Pour débuter l'émission de ce mardi 6 mai 2025, les GG : Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Didier Giraud, agriculteur, débattent du sujet du jour : "Pas de lieux safe en France", d'accord avec Darmanin ?