Au menu de la troisième heure des GG du lundi 26 mai 2025 : "Qui s'est moqué d'Élias ?", la lettre poignante de sa mère ; avec Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique.
Aujourd'hui, c'est au tour de Dominique Buisson, SG de la Fédération nationale du Taxi, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 26 mai 2025 : "Vidéo virale du couple Macron : chamaillerie ou altercation ?", "Panne électrique dans le Var : du terrorisme anarchiste ?", et "Au Danemark, la retraite à 70 ans : bientôt chez nous aussi ?" ; avec Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique.
A 10h, ce lundi 26 mai 2025, les GG : Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent de : Au Danemark, la retraite à 70 ans, bientôt chez nous aussi ?
A 10h, ce lundi 26 mai 2025, les GG : Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent de : Panne électrique dans le Var, du terrorisme anarchiste ?
A 10h, ce lundi 26 mai 2025, les GG : Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent de : Vidéo virale du couple Macron, chamaillerie ou altercation ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "La gauche va-t-elle tuer nos agriculteurs ?" et "Colère des taxis, Bayrou a-t-il déjà cédé ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Strasbourg, la photo polémique de la maire écolo - Mathieu Kassovitz, "les Français de souche, des fins de race !"
Pour débuter l'émission de ce lundi 26 mai 2025, les GG : Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent du sujet du jour : Colère des taxis, Bayrou a-t-il déjà cédé ?
Pour débuter l'émission de ce lundi 26 mai 2025, les GG : Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent du sujet du jour : La gauche va-t-elle tuer nos agriculteurs ?
En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variés ! Et par les auditeurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre ! Au menu de cette nouvelle saison une version XXL de "Le GG Set et Match" dès 10h45. Vos Grandes Gueules s'affrontent sur un sujet clivant, alors quelle équipe sera la plus convaincante ? Aux auditeurs de voter !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 23 mai 2025, retrouvez Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 23 mai 2025 : "Carrossiers, serruriers, maraîchers : où sont les jeunes ?", avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 23 mai 2025 : "Taxis en colère, le gouvernement doit-il céder ?" avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 23 mai 2025 : "Altercation entre la SNCF et Omar Sy : est-il intouchable ?" et "Macron a-t-il eu raison de recadrer Retailleau ?", avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise.
A 10h, ce vendredi 23 mai 2025, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, débattent de : Macron a-t-il eu raison de recadrer Retailleau ?
A 10h, ce vendredi 23 mai 2025, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, débattent de : Altercation entre la SNCF et Omar Sy, est-il intouchable ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Interdire l'argent liquide, solution au trafic de drogue ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Amélie de Montchalin doit-elle démissio-nez ? - Haute-Vienne, une mégaferme de 2 000 bovins validée - Les médecines douces s'infiltrent dans les déserts médicaux
Pour débuter l'émission de ce vendredi 23 mai 2025, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, débattent du sujet du jour : "Êtes-vous prêt à sacrifier l'argent liquide pour éradiquer le trafic de drogue ?"