A 10h, ce mercredi 21 mai 2025, les GG : Élina Dumont, intervenante sociale, Didier Giraud, agriculteur, et Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, débattent de : "Le macronisme va-t-il mourir dans les prochains mois ? ".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Jupe trop courte pour le bus : le chauffeur suspendu", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Un ministère "du temps libéré", pour ou contre ? ; - Urine, l'engrais de demain ? ; - Présidentielle 2027, Retailleau talonne Philippe !
Pour débuter l'émission de ce mercredi 21 mai 2025, les GG : Élina Dumont, intervenante sociale, Didier Giraud, agriculteur, et Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, débattent du sujet du jour : Jupe trop courte pour le bus, le chauffeur suspendu.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 20 mai 2025, retrouvez Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 20 mai 2025 : "Transports sanitaires, taxis en colère... la grève continue" avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Jean-Loup Bonnamy, prof de philo.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 20 mai 2025 : "Mariages de clandestins, les maires vent debout !" avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Jean-Loup Bonnamy, prof de philo.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 20 mai 2025 : "Refus d'obtempérer : Retailleau veut courser les chauffards" et "TVA sociale : bonne ou mauvaise idée ? ", avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Jean-Loup Bonnamy, prof de philo.
A 10h, ce mardi 20 mai 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, débattent de : "TVA sociale : bonne ou mauvaise idée ?".
A 10h, ce mardi 20 mai 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, débattent de : "Refus d'obtempérer : Retailleau veut courser les chauffards".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Macron : "du travail, il y en a"... d'accord ou pas ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Pas d'activités ludiques en prison, Darmanin désavoué - Resto, un supplément si vous restez trop longtemps !
Pour débuter l'émission de ce mardi 20 mai 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, débattent du sujet du jour : Macron, "du travail, il y en a"... d'accord ou pas ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 19 mai 2025, retrouvez Charles Consigny, avocat, Zohra Bitan, fonctionnaire, et Frédéric Farah, professeur d'économie, pour des discussions enflammées !