3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 25 juin 2025, retrouvez Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Fatima Aït Bounoua, prof de français, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 25 juin 2025 : Airbags Takata, nouveaux rappels, le gouvernement s'en mêle ; avec Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Fatima Aït Bounoua, prof de français.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 25 juin 2025 : Des salariés en grève pour rester en télétravail, abusé ? ; avec Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Fatima Aït Bounoua, prof de français.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 25 juin 2025 : 87% des Français pour la Marseillaise à l'école, et vous ? ; avec Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Fatima Aït Bounoua, prof de français.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 25 juin 2025 : "Souhaitez-vous que Bayrou tombe ?", "Routes délabrées, faut-il privatiser le réseau national ?" et "Des riverains opposés à l'arrivée d'un Carrefour City", avec Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Fatima Aït Bounoua, prof de français.
A 10h45, ce mercredi 25 juin 2025, les GG : Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Fatima Aït Bounoua, prof de français, débattent de : Des riverains opposés à l'arrivée d'un Carrefour City.
A 10h30, ce mercredi 25 juin 2025, les GG : Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Fatima Aït Bounoua, prof de français, débattent de : Routes délabrées, faut-il privatiser le réseau national ?
A 10h, ce mercredi 25 juin 2025, les GG : Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Fatima Aït Bounoua, prof de français, débattent de : Souhaitez-vous que Bayrou tombe ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Faut-il interdire les arrêts maladie de 3 mois ?", et "Faut-il rebaptiser la langue française, la "langue créole" ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - OL relegué en Ligue 2, coup de tonnerre dans le foot - Trenitalia arrive sur l'axe Paris-Marseille - Rennes veut limiter la taille des piscines privées
Pour débuter l'émission de ce mercredi 25 juin 2025, les GG : Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Fatima Aït Bounoua, prof de français, débattent du sujet du jour : "Faut-il rebaptiser la langue française, la "langue créole" ?.
Pour débuter l'émission de ce mercredi 25 juin 2025, les GG : Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Fatima Aït Bounoua, prof de français, débattent du sujet du jour : "Faut-il interdire les arrêts maladie de 3 mois ?".
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 24 juin 2025, retrouvez Marine Tondelier, secrétaire nationale des Écologistes, Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Charles Consigny, avocat pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 24 juin 2025 : "Verbalisée en allant à sa chimio" avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Charles Consigny, avocat.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 24 juin 2025 : "Indemniser les parents en cas d’absence des profs ?" avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Charles Consigny, avocat.
Aujourd'hui, c'est au tour de Marine Tondelier, secrétaire nationale des Écologistes, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 24 juin 2025 : "Cessez-le-feu au Moyen-Orient, vous y croyez ?", "Villepin lance son mouvement, prêt à voter pour lui ?" et "JO 2024 à Paris, la France a cramé la caisse ?", avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Charles Consigny, avocat.
A 10h45, ce mardi 24 juin 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Charles Consigny, avocat, débattent de : JO 2024 à Paris, la France a cramé la caisse ?
A 10h30, ce mardi 24 juin 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Charles Consigny, avocat débattent de : Villepin lance son mouvement, prêt à voter pour lui ?
A 10h, ce mardi 24 juin 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Charles Consigny, avocat, débattent de : Cessez-le-feu au Moyen-Orient, vous y croyez ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Échec du conclave : François Bayrou a-t-il raison de s'acharner ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Avec quel politique voulez-vous partir en vacances ? ; - Grève des contrôleurs aériens avant les départs en congé ; - Déjà 700 cas de rougeole depuis 2025 dont 2 mortels.
Pour débuter l'émission de ce mardi 24 juin 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : Échec du conclave, François Bayrou a-t-il raison de s'acharner ?