3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 17 juin 2025, retrouvez Stéphane Simon, journaliste et auteur de "7 octobre : la riposte – Israël-Iran, la guerre secrète", Didier Giraud, agriculteur, Barbara Lefebvre, enseignante, et Jérôme Marty, médecin généraliste, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 17 juin 2025 : "Resto : payer en 3 fois sans frais !" avec Didier Giraud, agriculteur, Barbara Lefebvre, enseignante, et Jérôme Marty, médecin généraliste.
Aujourd'hui, c'est au tour de Stéphane Simon, journaliste et auteur de "7 octobre : la riposte – Israël-Iran, la guerre secrète" , de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 17 juin 2025 : "'Sommes-nous tous racistes ?', émission polémique sur France 2" et "Retraites, une prime pour les séniors qui bossent... super ?", avec Didier Giraud, agriculteur, Barbara Lefebvre, enseignante, et Jérôme Marty, médecin généraliste.
A 10h45, ce mardi 17 juin 2025, les GG : Didier Giraud, agriculteur, Barbara Lefebvre, enseignante, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent de : Retraites, une prime pour les séniors qui bossent... super ?
A 10h, ce mardi 17 juin 2025, les GG : Didier Giraud, agriculteur, Barbara Lefebvre, enseignante, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent de : "Sommes-nous tous racistes ?", émission polémique sur France 2.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Israël/Iran, faut-il faire tomber le régime iranien ?" et "Israël/Iran, Macron compréhensible ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Maprimerenov', le dispositif finalement maintenu ; - Un ado lance une cagnotte pour sauver la ferme de son père ; - Les clients SFR victimes d'une panne géante hier après-midi.
Pour débuter l'émission de ce mardi 17 juin 2025, les GG : Didier Giraud, agriculteur, Barbara Lefebvre, enseignante, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent du sujet du jour : Israël/Iran, Macron compréhensible ?
Pour débuter l'émission de ce mardi 17 juin 2025, les GG : Didier Giraud, agriculteur, Barbara Lefebvre, enseignante, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent du sujet du jour : Israël/Iran, faut-il faire tomber le régime iranien ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 16 juin 2025, retrouvez Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et professeur d'aïkido, Charles Consigny, avocat, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 16 juin 2025 : Un blessé grave lors d'un match de foot amateur ; avec Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et professeur d'aïkido, Charles Consigny, avocat, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie.
Aujourd'hui, c'est au tour de Sophie Primas, porte-parole du gouvernement, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 16 juin 2025 : "Le bac a-t-il encore un sens ?", "Sarkozy exclu de la Légion d'honneur" et "Trafic : guetteur à seulement 10 ans", avec Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et professeure d'aïkido, Charles Consigny, avocat, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie.
A 10h, ce lundi 16 juin 2025, les GG : Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et professeure d'aïkido, Charles Consigny, avocat, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, débattent de : "Sarkozy exclu de la Légion d'honneur".
A 10h, ce lundi 16 juin 2025, les GG : Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et professeure d'aïkido, Charles Consigny, avocat, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, débattent de : "Trafic : guetteur à seulement 10 ans".
A 10h, ce lundi 16 juin 2025, les GG : Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et professeure d'aïkido, Charles Consigny, avocat, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, débattent de : "Le bac a-t-il encore un sens ?".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Israël/Iran, la guerre vous inquiète-t-elle ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Faut-il interdire les écrans aux moins de trois ans ? - Test de natation obligatoire pour se baigner dans la Seine
Pour débuter l'émission de ce lundi 16 juin 2025, les GG : Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et professeur d'aïkido, Charles Consigny, avocat, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, débattent du sujet du jour : Israël/Iran, la guerre vous inquiète-t-elle ?
En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variés ! Et par les auditeurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre ! Au menu de cette nouvelle saison une version XXL de "Le GG Set et Match" dès 10h45. Vos Grandes Gueules s'affrontent sur un sujet clivant, alors quelle équipe sera la plus convaincante ? Aux auditeurs de voter !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 13 juin 2025, retrouvez Bruno Poncet, cheminot, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 13 juin 2025 : "L'inquiétude de nombre de dirigeants d'entreprises de voir l'alcool et la drogue arriver au travail comme s'il en pleuvait", avec Bruno Poncet, cheminot, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 13 juin 2025 : "Bamboche devant la prison d'Agen, choquant ?" avec Bruno Poncet, cheminot, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 13 juin 2025 : "Six mois de Bayrou à Matignon, déjà trop ?" avec Bruno Poncet, cheminot, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie.
Au menu de la deuxième heure des GG du : "Interdire les smartphones avant 15 ans : utopique ?" et "Canicule : les éboueurs de Niort veulent travailler en short !", avec Bruno Poncet, cheminot, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie.
A 10h, ce vendredi 13 juin 2025, les GG : Bruno Poncet, cheminot, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie, débattent de : "Canicule : les éboueurs de Niort veulent travailler en short !".
A 10h, ce vendredi 13 juin 2025, les GG : Bruno Poncet, cheminot, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie, débattent de : "Interdire les smartphones avant 15 ans : utopique ?".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "La France : une cocotte-minute prête à exploser ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - La vasque olympique fait son retour au jardin des Tuileries - Ryanair va infliger une amende de 600 euros aux passagers ingérables - Avoir une fille plutôt qu'un garçon serait le rêve de plus en plus de parents
Pour débuter l'émission de ce vendredi 13 juin 2025, les GG : Bruno Poncet, cheminot, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie, débattent du sujet du jour : "La France : une cocotte-minute prête à exploser ?".
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 12 juin 2025, retrouvez Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 12 juin 2025 : "Interdiction d'être torse nu en ville, ridicule ?" avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 12 juin 2025 : "Taxer les ultra-riches français, bonne idée ?" avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 12 juin 2025 : "Contrebande/ tabac : la fin des buralistes ?" et "Des peines de prison ultra-courtes : efficace ?", avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique.
A 10h, ce jeudi 12 juin 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, débattent de : "Des peines de prison ultra-courtes : efficace ?".
A 10h, ce jeudi 12 juin 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, débattent de : "Contrebande/ tabac : la fin des buralistes ?".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Surveillante tuée : le profil ultra violent du collégien", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Musk admet être "allé trop loin" dans son clash avec Trump - Les frais du dispositif d'extraction de Mohamed Amra - Le mariage n'a plus la cote
Pour débuter l'émission de ce jeudi 12 juin 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, débattent du sujet du jour : "Surveillante tuée : le profil ultra violent du collégien".