3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 11 juin 2025, retrouvez Fatima Aït Bounoua, prof de français, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Didier Giraud, éleveur de bovins, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 11 juin 2025 : "Visite d'aptitude à la conduite tous les quinze ans, nécessaire ?" avec Fatima Aït Bounoua, prof de français, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Didier Giraud, éleveur de bovins.
Aujourd'hui, c'est au tour de Béatrice Brugère, secrétaire générale du syndicat Unité Magistrats FO, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 11 juin 2025 : "Faits divers, Emmanuel Macron accuse "certains médias et politiques"" et "Les taxis bloquent Orly/Roissy, le gouvernement doit céder ?", avec Fatima Aït Bounoua, prof de français, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Didier Giraud, éleveur de bovins.
A 10h, ce mercredi 11 juin 2025, les GG : Fatima Aït Bounoua, prof de français, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent de : Les taxis bloquent Orly/Roissy, le gouvernement doit céder ?
A 10h, ce mercredi 11 juin 2025, les GG : Fatima Aït Bounoua, prof de français, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent de : Faits divers, Emmanuel Macron accuse "certains médias et politiques".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Surveillante tuée, des mesures à la hauteur ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Mohamed Amra sorti de prison pour être interrogé ce matin - Faire l'amour souvent est bon pour la santé ! - Un pélerin a pris 60 euros d'amende pour avoir chanté en gare
Pour débuter l'émission de ce mercredi 11 juin 2025, les GG : Fatima Aït Bounoua, prof de français, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent du sujet du jour : Surveillante tuée, des mesures à la hauteur ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 10 juin 2025, retrouvez Charles Consigny, avocat, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 10 juin 2025 : "Agression au couteau... au collège" avec Charles Consigny, avocat, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique.
Aujourd'hui, c'est au tour de Jano Rességuié, commentateur sportif sur RMC depuis 37 ans, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 10 juin 2025 : "Meurtre d'Elias : "ce sont des barbares" (sa mère/RMC)" et "Les jeunes boudent le CDI !", avec Charles Consigny, avocat, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique.
A 10h, ce mardi 10 juin 2025, les GG : Charles Consigny, avocat, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, débattent de : "Les jeunes boudent le CDI !".
A 10h, ce mardi 10 juin 2025, les GG : Charles Consigny, avocat, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, débattent de : "Meurtre d'Elias : "ce sont des barbares" (sa mère/RMC)".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Flotille vers Gaza : honteux ou courageux ?" et "2 ans sans démission ni dissolution : intenable ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - 77 000 chauffeurs VTC en France, trop c'est trop ? ; - La police lance une campagne massive de recrutement.
Pour débuter l'émission de ce mardi 10 juin 2025, les GG : Charles Consigny, avocat, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, débattent du sujet du jour : 2 ans sans démission ni dissolution, intenable ?
Pour débuter l'émission de ce mardi 10 juin 2025, les GG : Charles Consigny, avocat, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, débattent du sujet du jour : Flotille vers Gaza, honteux ou courageux ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 9 juin 2025, retrouvez Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, et Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et professeur d'aïkido, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 9 juin 2025 : "Blanquette, coq au vin... adieu nos plats traditionnels ?" avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, et Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et professeur d'aïkido.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 9 juin 2025 : "Après la voiture, le 'TGV de fonction'... youpi ?" avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, et Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et professeur d'aïkido.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 9 juin 2025 : "Assemblée, pour ou contre une nouvelle dissolution ?" avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, et Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et professeur d'aïkido.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 9 juin 2025 : "Repousser la retraite à 66 ans : et puis quoi encore ?" et "Batterie de trottinette : alerte !", avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, et Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et professeure d'aïkido.
A 10h, ce lundi 9 juin 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, et Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et professeure d'aïkido, débattent de : "Batterie de trottinette : alerte !".
A 10h, ce lundi 9 juin 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, et Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et professeure d'aïkido, débattent de : "Repousser la retraite à 66 ans : et puis quoi encore ?".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Des flyers anti-dealers distribués par la police, efficace ?" et "Pour Macron, les Français se font 'laver le cerveau sur l'invasion du pays et les derniers faits divers'... hors sol ou réaliste ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Le RN célèbre sa victoire aux européennes il y a un an - Les Français mangent trop de poissons !
Pour débuter l'émission de ce lundi 9 juin 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, et Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et professeur d'aïkido, débattent du sujet du jour : Pour Macron, les Français se font "laver le cerveau sur l'invasion du pays et les derniers faits divers"... hors sol ou réaliste ?
Pour débuter l'émission de ce lundi 9 juin 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, et Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et professeur d'aïkido, débattent du sujet du jour : Des flyers anti-dealers distribués par la police, efficace ?
En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variés ! Et par les auditeurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre ! Au menu de cette nouvelle saison une version XXL de "Le GG Set et Match" dès 10h45. Vos Grandes Gueules s'affrontent sur un sujet clivant, alors quelle équipe sera la plus convaincante ? Aux auditeurs de voter !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 6 juin 2025, retrouvez Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Étienne Liebig, éducateur, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 6 juin 2025 : "Disparition des agences bancaires à la campagne, inéluctable ?", avec Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Etienne Liebig, éducateur.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 6 juin 2025 : "Les téléphones en prison, est-ce un problème insoluble ?", avec Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Etienne Liebig, éducateur.
Aujourd'hui, c'est au tour de Claire O'Petit, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 6 juin 2025 : "Salariés en arrêt maladie fliqués par l'entreprise : normal ?" et "Trump et Musk en guerre ouverte : qui aura la peau de qui ?", avec Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Etienne Liebig, éducateur.
A 10h, ce vendredi 6 juin 2025, les GG : Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Etienne Liebig, éducateur, débattent de : "Trump et Musk en guerre ouverte : qui aura la peau de qui ?".
A 10h, ce vendredi 6 juin 2025, les GG : Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Etienne Liebig, éducateur, débattent de : "Salariés en arrêt maladie fliqués par l'entreprise : normal ?".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Fin de MaPrimeRénov' : les artisans du BTP en danger ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Les 12 voyages aux 4 coins du monde d'Anne Hidalgo - Olivier Faure reconduit à la tête du PS - 46% des mariages se terminent par un divorce
Pour débuter l'émission de ce vendredi 6 juin 2025, les GG : Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Etienne Liebig, éducateur, débattent du sujet du jour : "Fin de MaPrimeRénov' : les artisans du BTP en danger ?".