3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 23 juillet 2025, retrouvez Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, entrepreneur, et Étienne Liebig, éducateur, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 23 juillet 2025 : "Manque de sommeil, sieste obligatoire au travail ?" avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, entrepreneur, et Étienne Liebig, éducateur.
Aujourd'hui, c'est au tour de Karl Olive, député "Ensemble pour la République" des Yvelines, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 23 juillet 2025 : "Le macronisme, c'est fini", d'accord avec Retailleau ? ; Retour de MaPrimeRénov', bonne nouvelle ? Avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, entrepreneur, et Étienne Liebig, éducateur.
A 10h, ce mercredi 23 juillet 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, entrepreneur, et Étienne Liebig, éducateur, débattent de : Retour de MaPrimeRénov, bonne nouvelle ?
A 10h, ce mercredi 23 juillet 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, entrepreneur, et Étienne Liebig, éducateur, débattent de : "Le macronisme, c'est fini, d'accord avec Retailleau ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Affaire Renault, Dati peut-elle rester au gouvernement ?", et "Prisons de haute sécurité, vous y croyez ?, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Loi Duplomb, Macron se planque - Resto à Paris, 10 euros de plus pour les Américains... normal ? - Shein/Temu, le patron de Casino veut serrer la vis
Pour débuter l'émission de ce mercredi 23 juillet 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, entrepreneur, et Étienne Liebig, éducateur, débattent du sujet du jour : Prisons de haute sécurité, vous y croyez ?
Pour débuter l'émission de ce mercredi 23 juillet 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, entrepreneur, et Étienne Liebig, éducateur, débattent du sujet du jour : Affaire Renault, Dati peut-elle rester au gouvernement ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 22 juillet 2025, retrouvez Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 22 juillet 2025 : "Un salaire médian à 3 000 euros, vraiment ?" avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique.
Aujourd'hui, c'est au tour de François Ruffin, député "Debout !" de la Somme, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 22 juillet 2025 : "Arrêt maladie, fini les 3 jours de carence ?" et "Georges Ibrahim Abdallah, sa libération vous choque ?", avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique.
A 10h, ce mardi 22 juillet 2025, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent de : Georges Ibrahim Abdallah, sa libération vous choque ?
A 10h, ce mardi 22 juillet 2025, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent de : Arrêt maladie, fini les 3 jours de carence ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur : Pétition loi Duplomb, le triomphe de la peur ? ; Les CRS doivent-ils rester dans les quartiers sensibles ? Avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Nice, l'aéroport de l'enfer ! - Un camping rationne des douches des campeurs - Tour de France, CMA CGM devient partenaire de Decathlon.
Pour débuter l'émission de ce mardi 22 juillet 2025, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent du sujet du jour : Les CRS doivent-ils rester dans les quartiers sensibles ?
Pour débuter l'émission de ce mardi 22 juillet 2025, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent du sujet du jour : Pétition loi Duplomb, le triomphe de la peur ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 21 juillet 2025, retrouvez Éléonore Lemaire, Charles Consigny et Didier Giraud, éleveur de bovins, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Yaël Braun-Pivet, présidente de l'Assemblée nationale, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 21 juillet 2025 : Violences à Limoges et Nîmes, couvre-feu, la solution ? Avec Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et prof d'aïkido, Charles Consigny, avocat, et Didier Giraud, éleveur de bovins.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 21 juillet : "Paris, les habitants du 6e contre l'arrivée d'un Carrefour" et "Traquer son enfant avec un GPS : ça va trop loin ?", avec Éléonore Lemaire, Charles Consigny et Didier Giraud.
A 10h, ce lundi 21 juillet 2025, les GG : Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et prof d'aïkido, Charles Consigny, avocat, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent de : Traquer son enfant avec un GPS, ça va trop loin ?