A 10h, ce lundi 21 juillet 2025, les GG : Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et prof d'aïkido, Charles Consigny, avocat, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent de : Paris, les habitants du 6e contre l'arrivée d'un Carrefour.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Loi Duplomb, prêt à signer la pétition ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - États-Unis, la "kiss cam" qui vire au drame ! - Emmanuel Macron et François Bayrou, couple exécutif le plus impopulaire de la Ve République
Pour débuter l'émission de ce lundi 21 juillet 2025, les GG : Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et prof d'aïkido, Charles Consigny, avocat, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent du sujet du jour : Loi Duplomb, prêt à signer la pétition ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 18 juillet 2025, retrouvez Bruno Poncet, Charles Consigny et Joëlle Dago-Serry, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Amélie de Montchalin, ministre des Comptes publics, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 18 juillet : "Un homme torturé et filmé à Nîmes : le comble de l'horreur ?", "Gros excès de vitesse : pour une garde à vue systématique ?" et "Amir victime de boycott en festival : ça va trop loin ?", avec Bruno Poncet, cheminot, Charles Consigny, avocat, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie.
A 10h, ce vendredi 18 juillet 2025, les GG : Bruno Poncet, cheminot, Charles Consigny, avocat, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie, débattent du boycott d'Amir au festival.
A 10h, ce vendredi 18 juillet 2025, les GG : Bruno Poncet, cheminot, Charles Consigny, avocat, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie, débattent des mesures à prendre en cas de gros excès de vitesse.
A 10h, ce vendredi 18 juillet 2025, les GG : Bruno Poncet, cheminot, Charles Consigny, avocat, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie, débattent de l'exécution filmée d'un homme près de Nîmes.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "À partir d'aujourd'hui, vous travaillez pour vous... enfin ?", et "Vallaud-Belkacem à la Cour des comptes, nomination polémique", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - 180 300 euros à des CRS, Mbappé soupçonné de pots de vin - Bientôt le droit de vote à 16 ans au Royaume-Uni ! - 29 ans, âge moyen pour un premier enfant en France
Pour débuter l'émission de ce vendredi 18 juillet 2025, les GG : Bruno Poncet, cheminot, Charles Consigny, avocat, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie, débattent du sujet du jour : Vallaud-Belkacem à la Cour des comptes, nomination polémique.
Pour débuter l'émission de ce vendredi 18 juillet 2025, les GG : Bruno Poncet, cheminot, Charles Consigny, avocat, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie, débattent du sujet du jour : À partir d'aujourd'hui, vous travaillez pour vous... enfin ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Olivier Truchot, accompagné des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 17 juillet 2025, retrouvez Didier Giraud, Flora Ghebali et Mourad Boudjellal pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 17 juillet 2025 : Faut-il des cours contre la misogynie à l'école ? Avec : Didier Giraud, éleveur de bovins. Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique. Et Mourad Boudjellal, éditeur de BD.
Aujourd'hui, c'est au tour de Jean-Philippe Tanguy, député RN de la Somme, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 17 juillet 2025 : "La prison de haute sécurité 100% narcos : efficace ?" et "Monétiser votre 5ème semaine de congé : vous le feriez ?", avec Didier Giraud, éleveur de bovins, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD.
A 10h, ce jeudi 17 juillet 2025, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovins, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent de : "Monétiser votre 5ème semaine de congé : vous le feriez ?".
A 10h, ce jeudi 17 juillet 2025, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovins, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent de : "La prison de haute sécurité 100% narcos : efficace ?".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Agriculteurs : Sandrine Rousseau dérape ?", et "Hausse d'impôts : on nous a menti ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Barnier/Dati : le match à Paris ! - Carla et Nicolas Sarkozy en mode dolce vita !
Pour débuter l'émission de ce jeudi 17 juillet 2025, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovins, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent du sujet du jour : "Hausse d'impôts : on nous a menti ?".
Pour débuter l'émission de ce jeudi 17 juillet 2025, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovins, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent du sujet du jour : "Agriculteurs : Sandrine Rousseau dérape ?".
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 16 juillet, retrouvez Barbara Lefebvre, Antoine Diers et Etienne Liebig pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 16 juillet 2025 : Budget, Bayrou doit-il tomber ? avec Barbara Lefebvre, Antoine Diers et Étienne Liebig.
Aujourd'hui, c'est au tour de Philippe Brun, député PS de l'Eure, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 16 juillet 2025 : "Espagne : de l'agression d'un retraité aux émeutes racistes" et "Nice : une rue transformée en salle de shoot à ciel ouvert", avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, et Étienne Liebig, éducateur.
A 10h, ce mercredi 16 juillet 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, et Étienne Liebig, éducateur, débattent d'une rue transformée en salle de shoot à ciel ouvert à Nice.
A 10h, ce mercredi 16 juillet 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, et Étienne Liebig, éducateur, débattent de l'agression d'un retraité aux émeutes racistes en Espagne.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Budget, prêt à renoncer à deux jours fériés ?", "Retraités, salariés, malades... à vous de casquer !" et "Budget, le gouvernement doit-il tomber ?".
Pour débuter l'émission de ce mercredi 16 juillet 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, et Etienne Liebig, éducateur, débattent du sujet du jour : Budget, le gouvernement doit-il tomber ?
Pour débuter l'émission de ce mercredi 16 juillet 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, et Etienne Liebig, éducateur, débattent du sujet du jour : Retraités, salariés, malades... à vous de casquer !
Pour débuter l'émission de ce mercredi 16 juillet 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, et Etienne Liebig, éducateur, débattent du sujet du jour : Budget, prêt à renoncer à deux jours fériés ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 15 juillet 2025, retrouvez Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Jérôme Marty, médecin généraliste, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 15 juillet 2025 : "Crème solaire en libre-accès, faut-il généraliser ?" avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Jérôme Marty, médecin généraliste.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 15 juillet 2025 : "Une application pour vérifier l'âge en ligne, vous y croyez ?" avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Jérôme Marty, médecin généraliste.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 15 juillet 2025 : "'Peine de mort', la mère de Nahel crée la polémique" avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Jérôme Marty, médecin généraliste.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 15 juillet 2025 : "la télé d'aujourd'hui" et "le doublement des noyades en France", avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Jérôme Marty, médecin généraliste, .
A 10h, ce mardi 15 juillet 2025, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent de l'augmentation du nombre de noyades en France.