A 10h, ce mardi 15 juillet 2025, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent de la télé d'aujourd'hui.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Est-ce aux Français de payer l'addition, de payer la mauvaise gestion de ceux qui nous gouvernent ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Trump donne 50 jours à la Russie pour arrêter la guerre - Leroy Merlin lance un service de tonte avec des moutons - La soirée d'anniversaire de Lamine Yamal fait scandale
Pour débuter l'émission de ce mardi 15 juillet 2025, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent du sujet du jour : "Est-ce aux Français de payer l'addition, de payer la mauvaise gestion de ceux qui nous gouvernent ?"
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Olivier Truchot, accompagné des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 14 juillet 2025, retrouvez Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Abel Boyi, éducateur et président de l'association "Tous uniques tous unis", et Charles Consigny, avocat, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 14 juillet 2025 : Organiser son emploi du temps comme on veut, le rêve ?, avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Abel Boyi, éducateur et président de l'association "Tous uniques tous unis", et Charles Consigny, avocat.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 14 juillet 2025 : Budget, opération kamikaze pour Bayrou ? avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Abel Boyi, éducateur et président de l'association "Tous uniques tous unis", et Charles Consigny, avocat.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 14 juillet 2025 : Mineurs, une autorisation parentale pour sortir... logique ?, avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Abel Boyi, éducateur et président de l'association "Tous uniques tous unis", et Charles Consigny, avocat.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 14 juillet 2025 : "Thierry Ardisson est mort à l'âge de 76 ans", "Un détenu se fait la belle, caché dans un sac de linge !", et "L’État de Nouvelle-Calédonie, un accord catastrophique ?" avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Abel Boyi, éducateur et président de l'association "Tous uniques tous unis", et Charles Consigny, avocat, .
A 10h, ce lundi 14 juillet 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Abel Boyi, éducateur et président de l'association "Tous uniques tous unis", et Charles Consigny, avocat, , débattent de : L’État de Nouvelle-Calédonie, un accord catastrophique ?
A 10h, ce lundi 14 juillet, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Abel Boyi, éducateur et président de l'association "Tous uniques tous unis", et Charles Consigny, avocat, , débattent de : Un détenu se fait la belle, caché dans un sac de linge !
A 10h, ce lundi 14 juillet, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Abel Boyi, éducateur et président de l'association "Tous uniques tous unis", et Charles Consigny, avocat, débattent de : Thierry Ardisson est mort à l'âge de 76 ans.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Macron veut réarmer la France, prêt à payer ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Droits de douane, toujours pas de riposte de l'Europe - Clermont-Ferrand, un militaire tué par un récidiviste
Pour débuter l'émission de ce lundi 14 juillet 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Abel Boyi, éducateur et président de l'association "Tous uniques tous unis", et Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : Macron veut réarmer la France, prêt à payer ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 11 juillet 2025, retrouvez Fatima Aït Bounoua, professeure de français, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 11 juillet 2025 : "Le bac pour tous, faut-il être plus sélectif ?", avec Fatima Aït Bounoua, professeure de français, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 11 juillet 2025 : "Accord franco-britannique sur l'échange de migrants, bonne ou mauvaise idée ?", avec Fatima Aït Bounoua, professeure de français, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 11 juillet 2025 : "Affaire Jubillar, les témoignages d'une ex-petite amie de Cédric ?", avec Fatima Aït Bounoua, professeure de français, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 11 juillet 2025 : "Un retour du service militaire est-il nécessaire ?", "Budget : geler les prestations sociales pendant un an ?", et "Incendies : faut-il imposer un extincteur en voiture ?" avec Fatima Aït Bounoua, professeure de français, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant.
A 10h, ce vendredi 11 juillet 2025, les GG : Fatima Aït Bounoua, professeure de français, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant, débattent de : "Incendies : faut-il imposer un extincteur en voiture ?".
A 10h, ce vendredi 11 juillet 2025, les GG : Fatima Aït Bounoua, professeure de français, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant, débattent de : "Budget : geler les prestations sociales pendant un an ?".
A 10h, ce vendredi 11 juillet 2025, les GG : Fatima Aït Bounoua, professeure de français, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant, débattent de : "Un retour du service militaire est-il nécessaire ?".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur : Finale PSG, festivités, un 14 juillet sous haute tension ? Avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Iran, le jeune touriste franco-allemand arrêté - Trump, prétendant au Prix Nobel de la paix : c'est oui ? - Quels sont les prénoms les plus populaires ?