Au menu de la troisième heure des GG du lundi 7 juillet 2025 : L'influenceuse Soraya Riffy victime de home-jacking ; avec Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, Bruno Poncet, cheminot, et Charles Consigny, avocat.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 7 juillet 2025 : "Dissolution de l'Assemblée : voulez-vous retourner voter ?", "Macron 2032 : oh non pitié ?", et "Iran : inquiétude après la disparition d'un Français de 18 ans", avec Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, Bruno Poncet, cheminot, et Charles Consigny, avocat.
A 10h, ce lundi 7 juillet 2025, les GG : Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, Bruno Poncet, cheminot, et Charles Consigny, avocat, débattent de : "Iran : inquiétude après la disparition d'un Français de 18 ans".
A 10h, ce lundi 7 juillet 2025 les GG : Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, Bruno Poncet, cheminot, et Charles Consigny, avocat, débattent de : Dissolution de l'Assemblée : "Macron 2032 : oh non pitié ?".
A 10h, ce lundi 7 juillet 2025, les GG : Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, Bruno Poncet, cheminot, et Charles Consigny, avocat, débattent de : "Dissolution de l'Assemblée : voulez-vous retourner voter ?".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Mathilde Panot : "la police n'a pas besoin d'être armée"... d'accord ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Trump et Musk, le divorce - Un taux de réussite de 85,75% baccalauréat 2025 - Le RN a demandé à une entreprise de passer au crible les réseaux sociaux de ses futurs candidats
Pour débuter l'émission de ce lundi 7 juillet 2025, les GG : Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, Bruno Poncet, cheminot, et Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : "Mathilde Panot : "la police n'a pas besoin d'être armée"... d'accord ?".
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 4 juillet 2025, retrouvez Zohra Bitan, fonctionnaire, Bruno Poncet, cheminot, Charles Consigny, avocat, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Dominique de Villepin, ancien Premier ministre, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 4 juillet 2025 : "Transport : interdire les grèves au moment des vacances ?" et "Incivilités : un aquaparc ferme", avec Zohra Bitan, fonctionnaire, Bruno Poncet, cheminot, et Charles Consigny, avocat.
A 10h, ce vendredi 4 juillet 2025, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Bruno Poncet, cheminot, et Charles Consigny, avocat, débattent de : "Incivilités : un aquaparc ferme".
A 10h, ce vendredi 4 juillet 2025, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Bruno Poncet, cheminot, et Charles Consigny, avocat, débattent de : "Transport : interdire les grèves au moment des vacances ?".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "François Bayrou : une impopularité justifiée" et "Emmanuel Macron recadre François Bayrou : y a-t-il un pilote dans l'avion ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Fin de "Questions pour un Champion", 22 députés mobilisés ; - Paris, 640 vélib' disparaissent chaque semaine - Le groupe Oasis revient sur scène 16 ans après la séparation.
Pour débuter l'émission de ce vendredi 4 juillet 2025, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Bruno Poncet, cheminot, Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : Emmanuel Macron recadre François Bayrou, y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Pour débuter l'émission de ce vendredi 4 juillet 2025, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Bruno Poncet, cheminot, Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : François Bayrou, une impopularité justifiée.
Aujourd'hui, Abel Boyi, éducateur et président de l'association Tous uniques tous unis, Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd'hui, Abel Boyi, éducateur et président de l'association Tous uniques tous unis, Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd'hui, Abel Boyi, éducateur et président de l'association Tous uniques tous unis, Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 3 juillet 2025, retrouvez Abel Boyi, éducateur et président de l'association Tous uniques tous unis, Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 3 juillet 2025 : "La nouvelle tendance des piscines privées, un caprice ou un besoin vital ?", avec Abel Boyi, éducateur et président de l'association Tous uniques tous unis, Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 3 juillet 2025 : "Stop aux faits divers à la télévision ?", avec Abel Boyi, éducateur et président de l'association Tous uniques tous unis, Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 3 juillet 2025 : "Contrôleurs aériens, une grève de nantis ?", "Mélenchon ou Glucksmann, qui est le meilleur à gauche ?" et "2 otages français inculpés et menacés de morts en Iran", avec Abel Boyi, éducateur et président de l'association Tous uniques tous unis, Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique.
A 10h, ce jeudi 3 juillet 2025, les GG : Abel Boyi, éducateur et président de l'association Tous uniques tous unis, Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent de : Iran, 2 otages français inculpés et menacés de morts.
A 10h, ce jeudi 3 juillet 2025, les GG : Abel Boyi, éducateur et président de l'association Tous uniques tous unis, Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent de : Mélenchon ou Glucksmann, qui est le meilleur à gauche ?
A 10h, ce jeudi 3 juillet 2025, les GG : Abel Boyi, éducateur et président de l'association Tous uniques tous unis, Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent de : Contrôleurs aériens, une grève de nantis ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Vente d'alcool aux mineurs : les supermarchés hors-la-loi" et "Masculinisme : le nouveau terrorisme", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Ségolène Royal, nouvelle prétendante de la Présidentielle ? - 2 500 euros par mois pour 4 jours de travail par mois - Les notifications au volant doublent le risque d'accident
Pour débuter l'émission de ce jeudi 3 juillet 2025, les GG : Abel Boyi, éducateur et président de l'association Tous uniques tous unis, Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent du sujet du jour : "Masculinisme : le nouveau terrorisme".