Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variés ! Et par les auditeurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre ! Au menu de cette nouvelle saison une version XXL de "Le GG Set et Match" dès 10h45. Vos Grandes Gueules s'affrontent sur un sujet clivant, alors quelle équipe sera la plus convaincante ? Aux auditeurs de voter !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 29 août 2025, retrouvez Abel Boyi, Charles Consigny et Elina Dumont pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 29 août 2025 : Une "chasse au nègre" dans la Creuse, coup de gueule des GG, avec Abel Boyi, Charles Consigny et Elina Dumont.
Aujourd'hui, c'est au tour de Marc Touati, économiste, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 29 août 2025 : Dette, les boomers ont-ils ruiné la France ? ; Baguette à 0,29 euro en supermarché, la fin des boulangers ? Une stèle pour les victimes du totalitarisme communiste, avec Abel Boyi, président de l'association "Tous Uniques, Tous Unis", Charles Consigny, avocat, et Elina Dumont, intervenante sociale.
A 10h, ce vendredi 29 août 2025, les GG : Abel Boyi, président de l'association "Tous Uniques, Tous Unis", Charles Consigny, avocat, et Elina Dumont, intervenante sociale, débattent de : Une stèle pour les victimes du totalitarisme communiste.
A 10h, ce vendredi 29 août 2025, les GG : Abel Boyi, président de l'association "Tous Uniques, Tous Unis", Charles Consigny, avocat, et Elina Dumont, intervenante sociale, débattent de : Baguette à 0,29 euro en supermarché, la fin des boulangers ?
A 10h, ce vendredi 29 août 2025, les GG : Abel Boyi, président de l'association "Tous Uniques, Tous Unis", Charles Consigny, avocat, et Elina Dumont, intervenante sociale, débattent de : Dette, les boomers ont-ils ruiné la France ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Vendanges : recruter des Français, mission impossible ?" et "En vacances avec sa voiture de fonction !", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - le quartier de haute sécurité de la prison de Vendin-le-Vieil volontairement inondé par des détenus - la nouvelle grève des contrôles aériens le 18 septembre - Mireille Mathieu se lâche sur Emmanuel Macron
Pour débuter l'émission de ce vendredi 29 août 2025, les GG : Abel Boyi, président de l'association "Tous Uniques, Tous Unis", Charles Consigny, avocat, et Elina Dumont, intervenante sociale, débattent du sujet du jour : "En vacances avec sa voiture de fonction !".
Pour débuter l'émission de ce vendredi 29 août 2025, les GG : Abel Boyi, président de l'association "Tous Uniques, Tous Unis", Charles Consigny, avocat, et Elina Dumont, intervenante sociale, débattent du sujet du jour : "Vendanges : recruter des Français, mission impossible ?".
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 28 août 2025, retrouvez Barbara Lefebvre, Bruno Poncet et Emmanuel de Villiers pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 28 août 2025 : Violences conjugales, Jean Imbert se met en retrait, avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 28 août 2025 : Après Bayrou, la gauche à Matignon ? Avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 28 août 2025 : Prêts à revoter pour une nouvelle Assemblée ? Avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 28 août 2025 : 10 septembre, prêts à faire "grève générale partout" ? ; Faut-il dégenrer la devise sur la façade du Panthéon ? Avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
A 10h, ce jeudi 28 août 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent de : Faut-il dégenrer la devise sur la façade du Panthéon ?
A 10h, ce jeudi 28 août 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent de : 10 septembre, prêts à faire "grève générale partout" ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Bayrou prêt à dialoguer, il se fiche de nous ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Paris, Rachida Dati se retire au profit de Barnier - École, l'IA pour aider les profs à préparer leurs cours - Bientôt la fin des coiffes sur les bouteilles de champagne ?
Pour débuter l'émission de ce jeudi 28 août 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent du sujet du jour : Bayrou "prêt à dialoguer", il se fiche de nous ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 27 août 2025, retrouvez Fatima Aït Bounoua, Charles Consigny et Bruno Poncet pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 27 août 2025 : Resto-baskets, faut-il payer la note dès la commande ? Avec Fatima Aït Bounoua, Charles Consigny et Bruno Poncet.
Aujourd'hui, c'est au tour d'Agnès Evren, sénatrice LR de Paris, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 27 août 2025 : "10 septembre, bloquons tout", ça va faire pschitt ? ; Vers un chaos économique, êtes-vous inquiets ? Avec Fatima Aït Bounoua, professeure de français, Charles Consigny, avocat, et Bruno Poncet, cheminot.
A 10h, ce mercredi 27 août 2025, les GG : Fatima Aït Bounoua, professeure de français, Charles Consigny, avocat, et Bruno Poncet, cheminot, débattent de : Vers un chaos économique, êtes-vous inquiets ?
A 10h, ce mercredi 27 août 2025, les GG : Fatima Aït Bounoua, professeure de français, Charles Consigny, avocat, et Bruno Poncet, cheminot, débattent de : "10 septembre, bloquons tout", ça va faire pschitt ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Quelle issue pour Emmanuel Macron, dissolution ou démission ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Les hôpitaux se préparent à une "guerre de haute intensité" ; - 110 euros d'amende pour un chat qui miaule dans le train.
Pour débuter l'émission de ce mercredi 27 août 2025, les GG : Fatima Aït Bounoua, professeure de français, Charles Consigny, avocat, et Bruno Poncet, cheminot, débattent du sujet du jour : Quelle issue pour Emmanuel Macron, dissolution ou démission ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 26 août 2025, retrouvez Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Jérôme Marty, médecin généraliste, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 26 août 2025 : 1500 euros d'amende pour un mégot jeté par la fenêtre : on valide ? Avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Jérôme Marty, médecin généraliste.
Aujourd'hui, c'est au tour de Laurent Jacobelli, porte-parole du RN et député de Moselle, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 26 août 2025 : "Un jeune homme de 24 ans meurt malgré deux appels au 15, Samu responsable ? ", "Faire de la France un État fédéral, une solution ou une fausse bonne idée? " et "Travailleurs étrangers, une chance pour notre économie ? , avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Jérôme Marty, médecin généraliste.
A 10h, ce mardi 26 août 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent du sujet du jour : "Les travailleurs étrangers, une chance pour notre économie ?"
A 10h, ce mardi 26 août 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent du sujet du jour : "Faire de la France un État fédéral, est-ce la solution ou une fausse bonne idée ?"
A 10h, ce mardi 26 août 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent du sujet du jour : "À 24 ans, il meurt malgré deux appels au 15… Samu responsable ?"
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Bayrou se soumet au vote de confiance : courageux ou kamikaze ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Des recours contre les transferts et les conditions de détention à Vendin-le-Vieil - Les Américains aimeraient-ils avoir un dictateur au pouvoir ? - Les frais de scolarité s'envolent dans les écoles de commerce
Pour débuter l'émission de ce mardi 26 août 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent du sujet du jour : "Bayrou se soumet au vote de confiance : courageux ou kamikaze ?".