3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 24 août 2025, retrouvez Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Bruno Poncet, cheminot, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 21 août 2025 : "Aires d'autoroute : toilettes de l'enfer" avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Bruno Poncet, cheminot.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 21 août 2025 : "La pénurie de médecins persiste" avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Bruno Poncet, cheminot.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 21 août 2025 : "Clermont-Ferrand : les gangs font-ils régner la loi ?" avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Bruno Poncet, cheminot.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 21 août 2025 : "Jean Pormanove, la faillite des autorités ?" et "80 km/h, 51 départements font marche arrière ?", avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Bruno Poncet, cheminot.
A 10h, ce jeudi 21 août 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Bruno Poncet, cheminot, débattent du sujet du jour : "80 km/h, 51 départements font marche arrière ?"
A 10h, ce jeudi 21 août 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Bruno Poncet, cheminot, débattent du sujet du jour : "Décès du streamer Jean Pormanove, à qui la faute ?"
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "La police tue partout", un député LFI fait polémique, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Des métaux lourds retrouvés dans du chocolat - Pas-de-Calais : le distributeur d'une ferme entièrement pillé - Tapisserie de Bayeux : une pétition tente d'empêcher le prêt.
Pour débuter l'émission de ce jeudi 21 août 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Bruno Poncet, cheminot, débattent du sujet du jour : "La police tue partout", un député LFI fait polémique.
Aujourd'hui, Abel Boyi, éducateur et président de l'association Tous uniques tous unis, Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, et Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd'hui, Abel Boyi, éducateur et président de l'association Tous uniques tous unis, Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, et Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 20 août 2025, retrouvez Abel Boyi, éducateur et président de l'association Tous uniques tous unis, Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, et Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, pour des discussions enflammées !