A 10h, ce lundi 1er septembre 2025, les GG : Charles Consigny, avocat, Didier Giraud, agriculteur, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, débattent de : Rave-party sur le massif incendié de l’Aude, indécent ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Intempéries dans le sud-est : la rentrée scolaire reportée" et "Bayrou : le baroud d'honneur ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Un élu du Parti animaliste appelle les Parisiens à se réconcilier avec les rats - Un Français sur deux juge que faire des fautes d'orthographe est inacceptable - L'apéro, patrimoine national pour 82% des Français
Pour débuter l'émission de ce lundi 1er septembre 2025, les GG : Charles Consigny, avocat, Didier Giraud, agriculteur, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, débattent du sujet du jour : "Bayrou : le baroud d'honneur ?".
Pour débuter l'émission de ce lundi 1er septembre 2025, les GG : Charles Consigny, avocat, Didier Giraud, agriculteur, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, débattent du sujet du jour : "Intempéries dans le sud-est : la rentrée scolaire reportée".