Résultat du Brunetmétrie : 85% des auditeurs sont carrément d'accord avec Eric Brunet. Invités : Ludovine De La Rochère, présidente de la Manif pour Tous et Thierry Vidor, directeur général de l'association Familles de France (Mouvement d'utilité publique dont le but est assurer la promotion et la défense de tous les intérêts de la famille sur le plan moral.). Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Être Carrément Brunet ou ne pas être !
Résultat du Brunetmétrie : 86% des auditeurs sont carrément d'accord avec Eric Brunet. Invités : Philippe Marini, sénateur UMP de l'Oise, maire de Compiègne, président de la Commission des finances du Sénat, et candidat à la Présidence du Sénat face à Jean-Pierre Raffarin et Gérard Larcher. Avec Yann Galut, député socialiste du Cher et co-fondateur de la Gauche Forte.. Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Etre Carrément Brunet ou ne pas être !
Résultat du Brunetmétrie : 57 % des auditeurs ne sont carrément pas d'accord. Invités : Reine-Claude Madere, présidente de la CLCV (Consommation Logement et Cadre de Vie), et Gilles Bonnefond, président de l'Union des Syndicats de pharmaciens d'officine (USPO) et initiateur du mouvement de mardi 30 sept 2014. Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Etre Carrément Brunet ou ne pas être !
Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose Résultat du Brunetmétrie : 88% des auditeurs ne sont carrément pas d'accord. Invités : Alexis Corbiere, professeur d'histoire dans un lycée professionnel, et secrétaire national du Parti de Gauche, et Jean-Rémi GIRARD, secrétaire national à la pédagogie au SNALC (Syndicat de l'Education nationale et du Supérieur). Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Être Carrément Brunet ou ne pas être !
Résultat du Brunetmétrie : 79% des auditeurs sont carrément d'accord avec Eric Brunet. Invités : Dominique Rizet, spécialiste Police-Justice de BFMTV, Nicolas Comte, secrétaire général adjoint du syndicat de police unité SGP-FO. Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Etre Carrément Brunet ou ne pas être !
Du mardi au mardi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Etre Carrément Brunet ou ne pas être !
Résultat du Brunetmétrie : 63% Carrément d'accord. Invités : Franz Olivier Giesberg, ancien directeur du Point, Maurice Szafran, ancien directeur du magazine Marianne, directeur du Magazine Littéraire et chroniqueur à Challenges, Jérôme Beglé, directeur adjoint de la rédaction du Point, et Jean-François Kahn, fondateur de l'hebdomadaire Marianne, il n'est plus journaliste. Du lundi au lundi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Etre Carrément Brunet ou ne pas être !
Résultat du Brunetmétrie : 80 % des auditeurs ne sont carrément pas d'accord avec Eric Brunet. Invité : Pierre Chasseray, délégué général de l'association 40 millions d'automobilistes. Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Être Carrément Brunet ou ne pas être !
Résultat du Brunetmétrie : 52 % des auditeurs ont voté oui. Invités: Gilles Simeoni, maire de Bastia, nationaliste modéré et élu territorial de Femu a Corsica (« Construisons la Corse »), Michel Etcheverry, Chanteur basque et Christian Troadec, maire de Carhaix et figure des Bonnets Rouges. Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Être Carrément Brunet ou ne pas être !
Résultat du Brunetmétrie : 79% des auditeurs ont voté oui. Invités : Olivier Dartigolles, porte-parole du PCF (Parti Communiste Français), Michel Godet, économiste et membre de l'Académie des technologies. Il a publié Libérer l'emploi pour sauver les retraites, Chez Odile Jacob, et Nicolas Bouzou, économiste, directeur-fondateur d'Asterès, une société d'analyse économique et financière pour les entreprises, et auteur de "On entend l'arbre tomber mais pas la forêt pousser", chez JC Lattès. Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Etre Carrément Brunet ou ne pas être !
Résultat du Brunetmétrie : 82% des auditeurs ont voté oui. Invités : Sylvaine Hausseguy, journaliste à la Nouvelle République et Centre Presse, en charge de la rubrique santé. Avec le Professeur Fabrice Pierre, chef du Pôle femme-mère-enfant au CHU de Poitier. Et avec Charlotte Bouvard, présidente de l'association SOS Préma (est une association nationale d'aide aux parents d'enfants prématurés). Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Etre Carrément Brunet ou ne pas être !
Résultat du Brunetmétrie : 57% des auditeurs sont d'accords. Invités : Éric Aubin, secrétaire confédéral de la CGT, Sophie Duprez, créatrice et gérante du groupe Croustipain, membre de la CGPME, et Charles Beigbeder, membre du comité stratégique du Medef, auteur du livre "Puisque c'est impossible faisons-le / 10 idées simples pour réformer une France (pas si) compliquée" chez Jean-Claude Lattès, et président de Gravitation (holding industrielle et financière). Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Être Carrément Brunet ou ne pas être !
Résultat du Brunetmétrie : 70 % des auditeurs ont voté Nicolas Sarkozy. Invités : Christophe Barbier, directeur de la rédaction de L'Express, et Bruno Jeudy, rédacteur en chef du service "Politique" du JDD et auteur de nombreux livres sur Nicolas Sarkozy, dont "Le coup monté" chez Plon sorti en mars 2013 : comment Nicolas Sarkozy et Jean-François Copé ont roulé François Fillon. L'élection ratée d'un président de l'UMP restera dans les annales de l'histoire électorale. Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Être Carrément Brunet ou ne pas être !
Résultat du Brunetmétrie : 90 % des auditeurs sont carrément d'accord avec Éric Brunet. Invités : Éric Ciotti, député, président du Conseil général des Alpes-Maritimes, délégué général aux Fédérations et Secrétaire national de l'UMP, et Benjamin Lucas, secrétaire national aux campagnes du Mouvement des Jeunes Socialistes. Du lundi au vendredi, Éric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Être Carrément Brunet ou ne pas être !
Résultat du Brunetmétrie : 93 % des auditeurs sont carrément d'accord avec Éric Brunet. Invités : Thomas Guénolé, politologue et auteur du "Petit guide du mensonge en politique", aux éditions First, sorti en 2014, Irène Inchauspé, journaliste à L'Opinion, et Hervé Gattegno, éditorialiste politique de RMC "Le parti pris" et rédacteur en chef à Vanity Fair. Du lundi au vendredi, Éric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Être Carrément Brunet ou ne pas être !
Résultat du Brunetmétrie : 73 % des auditeurs sont carrément d'accord avec Eric Brunet. Invités : Yann Galut, député du Cher et fondateur du club de la Gauche forte, Alexis Corbière, secrétaire national du Parti de Gauche, Marc Cohen, rédacteur en chef du magazine Causeur, et André Bercoff, écrivain, journaliste et auteur d'une quarantaine d'ouvrages. Du lundi au vendredi, Éric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Être Carrément Brunet ou ne pas être !
Résultat du Brunetmétrie : 88% des auditeurs sont carrément d'accord avec Eric Brunet. Invités: Christophe Borgel, député socialiste de Haute-Garonne et secrétaire national chargé des élections au PS. Avec Thierry Saussez, ancien conseiller en communication de Nicolas Sarkoy et commissaire général du Forum de l'optimisme. Du lundi au vendredi, Éric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Être Carrément Brunet ou ne pas être !
Résultat du Brunetmétrie : 71 % des auditeurs sont carrément d'accord avec Éric Brunet. Invités : Elise Karlin, journaliste reporter à L'Express et auteur du livre "Le Président qui voulait vivre ses vies", aux éditions Fayard, sorti en avril 2014 (Elle y raconte comment la vie privée de François Hollande perturbe, entache et parfois menace son quinquennat), Jacques Séguéla, publicitaire, conseiller et analyste de la communication politique, Christine Clerc, journaliste et auteur de "Tigres et Tigresses, histoires intimes des couples présidentiels sous la Vème République", chez Plon en 2006, et Christian Delporte, universitaire, spécialiste de la communication politique. Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Etre Carrément Brunet ou ne pas être !
Résultat du Brunetmétrie : 80% des auditeurs sont carrément d'accord avec Eric Brunet. Invités : Eric Woerth, ancien ministre du Budget et du Travail et député UMP de l'Oise et Maire de Chantilly. Avec Olivier Dartigolles, porte-parole du PCF. Et avec François Kalfon, secrétaire national au Travail, à l'emploi, à la formation professionnelle, et au dialogue social au Parti Socialiste, et conseiller régional d'Île-de-France. Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Etre Carrément Brunet ou ne pas être !
Résultat du Brunetmétrie : 88% des auditeurs sont carrément d'accord avec Eric Brunet. Invités : Rodrigo Arenas, porte-parole de la FCPE nationale (Fédération des Conseils de Parents d'Elèves). Avec Pascal Balmand, secrétaire général de l'enseignement catholique (représente 95% des enfants scolarisés dans le privé). Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Etre Carrément Brunet ou ne pas être !
Invités: Olivier Babeau, professeur à l'université de Bordeaux, économiste, spécialiste du travail du dimanche, et auteur de "80 questions sur le travail du dimanche" aux éditions Eska, publié en mai 2013. Avec Jean-Frédéric Poisson, député UMP des Yvelines et président du Parti Chrétien Démocrate. Il a signé en 2009 un appel pour demander le maintien du dimanche chômé appelé "Touche pas à mon dimanche". Du lundi au vendredi, Éric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Être Carrément Brunet ou ne pas être !