Rappel de fromage de brebis Salakis en bocal contenant de possibles morceaux de verre

La marque Salakis rappelle ses bocaux de dès de fromage de brebis. Comme l'explique le site gouvernemental Rappel Conso, cet article est rappelé en raison d'un risque de présence de morceaux de verre.
Dès aromatisés aux herbes et aux poivrons
Le fromage rappelé a été commercialisé dans tout le pays, par le biais des enseignes Leclerc, Auchan, Casino et Carrefour, entre le 30 janvier et le 8 mars dernier.
Dans le détail, il s'agit des bocaux de 300 grammes de dès de fromages de brebis aromatisés aux herbes de Provence et aux poivrons. Les pots concernés sont porteurs du code-barres 3023260005872 et leur numéro de lot est le 20091 (06:16 à 07:04). Leur date de durabilité minimale est quant à elle fixée au 7 juillet prochain.
"Risque de présence de morceaux de verre"
Ces bocaux de fromage Salakis font l'objet d'un rappel à cause d'un "risque de présence de morceaux de verre". Rappel Conso mentionne un "risque de blessure et d'effets indésirables suite à l'ingestion de ce produit".
Le site gouvernemental préconise aux personnes qui seraient en possession de ce fromage de le rapporter en point de vente. Les clients pourront alors obtenir un remboursement.
Pour toute demande d'information complémentaire, les clients peuvent joindre le 0800.120.120. La fin de la procédure de rappel est fixée au 22 mars prochain.