voila ce que je pense de l'émission !
Derniers podcasts Ligue 2 BKT, le Débrief
  • Épisode n°14 : En avant QRM !

    Dans le quatorzième épisode de "Ligue 2 BKT, le débrief" Benoit Boutron analyse les résultats de la 22e journée en compagnie de Gaëtan Weissbeck, milieu de terrain de Sochaux et de Sébastien Salles-Lamonge, milieu de terrain de Bastia. Ils évoquent notamment le bon parcours de QRM avec l'entraineur du club normand Olivier Echouafni, la solidité de Metz et la victoire qui fait du bien aux Verts. En seconde partie le talent BKT de la 22e journée Junior Olaitan reviendra sur son but qui a permis aux chamois niortais de s'imposer sur la pelouse de Dijon.

  • 28:13
  • Épisode n°13 : Défaite contre Sochaux et blessure de Briançon : la sale soirée de l'ASSE.

    Dans le treizième épisode de "Ligue 2 BKT, le débrief" Benoit Boutron analyse les résultats de la 20e journée en compagnie d'Anthony Briançon, capitaine de Saint-Étienne et de Jordan Adéoti, milieu de terrain du Stade Lavallois. Ils évoquent notamment la grosse blessure d'Anthony Briançon et la situation sportive de Saint-Étienne qui a sombré face à Sochaux, les ambitions d'Amiens sur la 2e partie de la saison et le carton de Bordeaux sur la pelouse de Dijon. En seconde partie, Fali Candé explique la bonne passe du FC Metz.

  • 33:20
  • Épisode n°12 : L'ASSE ne voit plus rouge et Le Havre continue sur sa folle lancée !

    Dans le douzième épisode de "Ligue 2 BKT, le débrief" Benoit Boutron analyse les résultats de la 19e journée en compagnie de Daniel Congré, capitaine de Dijon FCO et de Gaëtan Weissbeck, capitaine du FC Sochaux-Montbéliard. Ils évoquent notamment la situation de Saint-Étienne qui sort enfin de la zone de relégation et la série incroyable du Havre avec Quentin Cornette qui a inscrit un triplé face à Nîmes. En seconde partie Jordan Tell, élu Talent RMC-BKT de la journée, revient sur la performance de Grenoble et son doublé sur la pelouse de Guingamp.

  • 27:20
  • Episode HORS-SÉRIE : Saint-Etienne, Sochaux, Caen : LES SUPPORTERS SE FONT ENTENDRE !

    Après les coachs, ce sont les supporters qui font le bilan de cette première partie de saison et qui se projettent sur la suite... Dans cet épisode exceptionnel de Ligue 2 BKT, le débrief, Benoit Boutron sera accompagné de trois fidèles supporters influents de leur club respectif : Joss Randall, pour Saint-Etienne, Louis L'Etang qui représente les couleurs de Sochaux et Julien le Caennais

  • 27:33
  • Épisode n°11 : Le Havre tient bon, l'ASSE n'y arrive toujours pas et la belle forme de Quevilly !

    Dans le onzième épisode de "Ligue 2 BKT, le débrief" Benoit Boutron analyse les résultats des 16e et 17e journées en compagnie de Romain Thomas, capitaine du Stade Malherbe Caen et de Sébastien Salles-Lamonge, meneur de jeu du Sporting Club de Bastia. Ils évoquent notamment la solidité du leader Le Havre, Saint-Étienne qui est toujours en danger et QRM qui affiche une jolie forme. En seconde partie Clément Depres, élu Talent RMC-BKT de la journée, revient sur sa performance ayant permis à Rodez de s'imposer 2-1 face à Dijon.

  • 26:59
  • Episode HORS SERIE Ligue 2 BKT Spécial Coachs

    Dans cet épisode exceptionnel de Ligue 2 BKT, le débrief, Benoit Boutron sera accompagné de quatre coachs : David Guion (Bordeaux), Stéphane Dumont (Guingamp), Olivier Guegan (Sochaux) et Vincent Hognon (Grenoble). L’occasion pour nos invités de faire le bilan de cette première partie de saison.

  • 39:51
  • Episode 10 : Le Havre solide leader et l’exploit lavallois

    Dans ce dixième épisode de Ligue 2 BKT, le débrief, Benoit Boutron analyse les résultats de la 15ème journée de Ligue 2 BKT en compagnie du capitaine sochalien Gaëtan Weissbeck et Daniel Congré, défenseur de Dijon. Matthieu Bodmer, directeur sportif du Havre et l’attaquant prometteur de Metz Georges Mikautadze seront les invités des faits marquants de la journée. Enfin, c’est Marvin Baudry, élu Talent RMC-BKT de la journée qui reviendra sur sa belle prestation ponctuée par un but avec son équipe de Laval, pourtant réduite à 9 face à Valenciennes.

  • 29:55
  • Episode 9 - La dernière victorieuse de Nîmes aux Costières et Metz qui enfonce Saint-Etienne

    Dans ce neuvième épisode de Ligue 2 BKT, le débrief, Benoit Boutron analyse les résultats de la 14ème journée de Ligue 2 BKT en compagnie de Sébastien Salles-Lamonge, milieu de Bastia, Romain Thomas, capitaine de Caen. Matthieu Udol, latéral de Metz sera l’invité du fait marquant de la journée. En seconde partie, Julien Maggiotti, élu Talent RMC-BKT de la journée reviendra son excellent début de saison (7 buts et 3 passes décisives en 14 matchs) avec Laval.

  • 29:04
  • Épisode 8 : Bordeaux, Saint-Étienne, Caen… la parole est aux supporters !

    Qui dit week-end sans Ligue 2 - pour cause de Coupe de France - dit épisode exceptionnel. Pour l’occasion, la parole est aux supporters ! Comment vivent-ils cette saison ? Que pensent-ils des performances de leur club de cœur ? Qu’attendent-ils de la suite de la saison ? Quels messages veulent-ils faire passer à leur équipe ? Pour en parler : Amar, supporter des Girondins de Bordeaux ; Sébastien, supporter du Stade Malherbe de Caen et responsable du compte We Are Malherbe ; Joss Randall, suiveur assidu de l'AS Saint-Etienne et rédacteur sur PeupleVert ; Cyril Roure, l'un des responsables des Nemausus, groupe de supporters du Nîmes Olympique.

  • 29:29
  • Épisode 7 : Saint-Étienne renoue avec la victoire, Bordeaux taille patron

    Dans le septième épisode de “Ligue 2 BKT, le Débrief”, Benoit Boutron analyse les résultats de la 13e journée. En sa compagnie : Jordan Adéoti, milieu de terrain du Stade Lavallois et Anthony Briançon, capitaine de l’AS Saint-Étienne. Invité supplémentaire de cet épisode, Yoann Barbet, capitaine de Bordeaux, est également présent. Au programme : Sainté qui renoue avec la victoire, les Girondins qui caracolent en tête du classement, Le Havre qui impressionne… En seconde partie, Bilal Boutobba, milieu offensif de Niort, élu Talent RMC-BKT de la journée, reviendra sur la fin de match folle et renversante contre Dijon, lui l’auteur du but égalisateur, à la 90e minute.

  • 38:05