rmc

La chronique de Nina Godart : Les visites touristiques en réalité augmentée - 16/07

Le parc du Thot, dans le Périgord, a lancé une application qui permet de visiter le parc en réalité augmentée. En regardant autour de soi, grâce à un casque, on va se balader au milieu de vrais animaux mais aussi de ceux qui ont déjà disparu comme les mammouths ou encore les rhinocéros laineux. Des dizaines de musées et des châteaux se sont également mis à la visite en réalité augmentée pour faire revivre des époques révolues. Ces applications ont du succès auprès des visiteurs. - Bourdin Direct, du mardi 16 juillet 2019, sur RMC.

A partir de 6h, Apolline de Malherbe prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et William Galibert, elle offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant trois heures, Apolline de Malherbe s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "La femme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 16/07/2019

Sur le même sujet