Podcast
Troisième Quart-temps : Quelle défaite dans l'histoire des Bleus vous a fait le plus mal ?

Troisième Quart-temps : Quelle défaite dans l'histoire des Bleus vous a fait le plus mal ?
14:43
France - Grèce 2005 ? France - Argentine 2019 ? France - Nouvelle-Zélande 2010 ? Quel match ou quelle élimination des Bleus vous a fait le plus mal ?
Autres épisodes
Après avoir décroché la première place de son groupe, l'équipe de France a pris une énorme claque en voyant son parcours s'arrêter en huitième de finale. Défaite 80-70 face à la Géorgie, dans un match raté par les Bleus. Peut-on parler de fiasco pour les Bleus ? Retour sur la compétition de l'Equipe de France avec Pierre Dorian, Fred Weis, Stephen Brun et Félix Gabory
Quatrième Quart-temps : Le quiz de Basket Time
C'est l'exploit de cet EuroBasket 2025: la Finlande vient d'éliminer, à la surprise générale, la Serbie dès les huitièmes de finale de la compétition (92-86). Portés par Nikola Jokic, trois fois MVP en NBA, les Serbes sortent par la petite porte malgré leur statut de favoris de la compétition. Peut-on parler d'échec pour la carrière internationale de Jokic ?
Après avoir décroché la première place de son groupe, l'équipe de France a pris une énorme claque en voyant son parcours s'arrêter en huitième de finale. Défaite 80-70 face à la Géorgie, dans un match raté par les Bleus. Peut-on parler de fiasco pour les Bleus ?
1:05:05
Après deux victoires contre la Belgique (92-64) et la Slovénie (103-95), l'équipe de France a lourdement chuté face à Israël lors de son troisième match à l'Eurobasket (69-82). Faut-il être inquiet pour l'Equipe de France ? Podcast avec Pierre Dorian, Fred Weis, Stephen Brun et Félix Gabory
Quatrième Quart-temps : Le quiz spécial de Basket Time
Tony Parker, Hervé Dubuisson, Nicolas Batum... Quel français a réalisé la plus grande performance sur un match lors d'un Euro ?
Intenable depuis le début de l'Euro Luka Doncic émerveille autant qu'il énerve. Peut-on devenir une légende en se plaignant constamment ?
Après deux victoires contre la Belgique (92-64) et la Slovénie (103-95), l'équipe de France a lourdement chuté face à Israël lors de son troisième match à l'Eurobasket (69-82). Faut-il être inquiet pour l'Equipe de France ?