RMC

Court n1 - Page 2

La merveilleuse histoire de ce Roland-Garros s'arrête aux portes de la finale. La Française Loïs Boisson, 361e mondiale avant ce Roland-Garros, n'a pas existé face à Coco Gauff. Elle s'incline en 1h10 de jeu (6-1, 6-2). L'Américaine, 2e au classement WTA, était trop forte. L'équipe de Court N°1, emmenée par Anthony Rech et Eric Salliot, revient sur la belle histoire de cette édition 2025.
Gaël Monfils s'est qualifié pour le 2ème tour en éliminant le Bolivien Dellien la nuit dernière en cinq sets. L'équipe de Court N°1 revient sur ce match incroyable où Gaël Monfils a encore régalé le public de Roland-Garros. Retour sur ce moment magique avec Anthony Rech, Sarah Pitkowski et Eric Salliot.
Pendant la semaine de qualifications, l'équipe de Court N°1 vous offre une immersion dans les coulisses de Roland-Garros. Les belles histoires, les anecdotes, les performances à ne pas manquer chaque jour jusqu'au début du tableau final ! Le clan français a ramené un encourageant 8 sur 15 lors de la première journée des qualif qui ont été suivies par un public de passionnés. Éliminé par un Tchèque, Grégoire Barrère va ranger ses raquettes à la fin de l'année. C'est l'invité de Court n°1.
Cette semaine, Court N°1 accueille Quentin Moynet, journaliste à L'Equipe et auteur du livre "La face cachée du Tennis". L'occasion d'évoquer les problèmes des paris sportifs, des menaces et autres que subissent aujourd'hui les joueurs et les joueuses. Comment faire face à ce fléau ? Toutes les anecdotes avec Eric Salliot, Sarah Pitkowski et Quentin Moynet.
Cette semaine, Court N°1 débat autour de Novak Djokovic. L'ex-numéro un mondial est sorti dès le premier tour à Monte-Carlo et à Madrid, des résultats inhabituels pour le Serbe. Forfait à Rome, sommes-nous en train d'assister à la fin d'un règne ? Novak Djokovic fait-il la saison de trop ? Débat avec Anthony Rech, Eric Salliot et Florent Serra.
Cette semaine, l'équipe de Court N°1 s'intéresse à l'arbitrage vidéo dans le monde du tennis où il n'y a plus de juge de ligne sur le circuit ATP. Désormais, les annonces de "let" ou de balle faute sont faites par l'arbitrage vidéo. Pourtant, ces dernières semaines, il y a quelques problèmes sur les courts, notamment à Monte-Carlo. Néanmoins, Roland-Garros fait encore de la résistance. Avec Anthony Rech, Eric Salliot et Florent Serra.