RMC

Podcast

RMC : 28/10 - Votre Auto - 7h-8h

RMC : 28/10 - Votre Auto - 7h-8h

RMC : 28/10 - Votre Auto - 7h-8h

39:40

Chaque dimanche, Jean-Luc Moreau et François Sorel décortiquent l'actualité automobile, sur RMC la radio du Sport.

Autres épisodes

Ce lundi 29 septembre, Jeanne Asseraf-Bitton, responsable de la recherche et stratégie chez BFT-IM, et Valentine Ainouz, responsable de la stratégie taux chez Amundi Institute, étaient les invités de l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Il n’est donc jamais rassasié. Après ses succès sur les monuments du printemps, après son 4e triomphe sur le Tour de France qu’il a écrasé, Tadej Pogacar a ajouté ce dimanche à Kigali au Rwanda une nouvelle ligne prestigieuse à son palmarès en décrochant un 2e titre consécutif de champion du Monde. L’arc en ciel restera donc une année de plus sur ses épaules, un maillot qui lui sied à merveille et dont personne ne pourra lui contester la légitimité. Un Pogacar qui, fidèle à ses habitude, a construit son succès de loin en s’extirpant du peloton à plus de 100 bornes de l’arrivée avant de parcourir les 66 derniers kms tout seul et de triompher dans la capitale rwandaise. Grand Plateau revient également sur les Mondiaux compliqués qu'ont vécu les Français. Si Paul Seixas sauve les meubles en terminant 13e à seulement 19 ans, Julian Alaphilippe et Louis Barré ont été eux contraints à l'abandon.  Production : Roxanne Lacuska Réalisation : Julie Deroo
Ce lundi 29 septembre, Bertrand Lamielle, directeur général de Portzamparc Gestion, Benjamin Sacchet, directeur Associé chez Avant-Garde Family Office Guillaume Chaloin, directeur des Gestions Actions chez DELUBAC AM, Romain Daubry, consultant pour Bourse Direct, Claire Dissaux, responsable des études macroéconomiques du Groupe AXA, et Valentine Ainouz, responsable de la stratégie taux chez Amundi, étaient les invités de l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Malheureusement, on s’en doutait un peu, il faudra patienter au moins une saison supplémentaire pour espérer trouver un successeur à Julian Alaphilippe dernier coureur français à revêtir l’arc en ciel, c’était en 2021 à Louven en Belgique. Un Julian qui a fait un passage express dans cette course. Quelques kilomètress à peine avant d’être contraint à l’abandon pour des problèmes intestinaux. Des soucis qui quelques minutes plus tard contraignaient également Louis Barré à mettre pied à terre. Paul Seixas, lui, est la grande satisfaction française. Du haut de ses 19 ans, il disputait pour la première fois de sa vie une course aussi longue et termine 13e.