RMC

Podcast

« Allô Marie ? » : Les heures non-travaillées à cause du couvre-feu - 08/02 - 6h20

« Allô Marie ? » : Les heures non-travaillées à cause du couvre-feu - 08/02 - 6h20

« Allô Marie ? » : Les heures non-travaillées à cause du couvre-feu - 08/02 - 6h20

1:35

Aminata exerce dans le commerce et travaille de 10h à 17h45 en ce moment au lieu de 19h à cause du couvre-feu. Et bien, son employeur a déduit ses heures non réalisés du paiement de ses heures supplémentaires réalisées en décembre dernier. Est-ce légal ? La réponse est "non", selon notre chroniqueuse. Quelles en sont les raisons ? - Chaque matin, à 6h22, Marie Dupin répond en direct à l'une de vos questions, dans Apolline Matin, sur RMC.

Apolline de Malherbe donne rendez-vous aux auditeurs de RMC et téléspectateurs de RMC Découverte pour une nouvelle matinale info avec « Apolline matin ». Accompagnée d'une équipe de journalistes, elle apporte son regard quotidien sur l'information avec des débats et reçoit chaque matin les acteurs de l'actualité.

Chaque matin dès 6h, écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, l'équipe de RMC s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l'actualité, réactions et intervention d'experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte. RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-14h).

Autres épisodes

Chaque matin, à 8h50, l’imitateur rejoindra Apolline de Malherbe. Au programme : un débrief impertinent et sur-mesure de l’actualité politique, juste après le face-à-face avec l’invité du jour. À l’approche des municipales et de la présidentielle et dans un contexte politique en pleine effervescence, Nicolas Canteloup apportera sa voix unique, son regard affûté, et surtout une dose d’humour bien placée pour réveiller les auditeurs.