RMC

Podcast

RMC en campagne : Stéphane Ravacley, le boulanger militant qui veut devenir député - 09/06 - 7h09

RMC en campagne : Stéphane Ravacley, le boulanger militant qui veut devenir député - 09/06 - 7h09

RMC en campagne : Stéphane Ravacley, le boulanger militant qui veut devenir député - 09/06 - 7h09

3:20

Chaque jour à 7h10, du 30 mai au 10 juin, on vous propose le portrait de candidats aux législatives atypiques ou portant des thématiques particulières. Ce jeudi 9 juin 2022, focus sur le portrait de Stéphane Ravacley, candidat dans la deuxième circonscription du Doubs.

Chaque jour, Apolline de Malherbe accompagnée de Charles Magnien, donne rendez-vous aux auditeurs RMC et téléspectateurs de RMC Story pour une matinale d'information, de débat et d'opinion unique. Avec une équipe de journalistes, elle apporte son regard quotidien sur l'information et reçoit chaque matin les acteurs de l'actualité. Les auditeurs et téléspectateurs sont plus que jamais au cœur des échanges.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h), Super Moscato Show (15h-18h), Rothen s'enflamme (18h-20h), l'After Foot (20h-minuit).

Autres épisodes

Chaque matin, à 8h50, l’imitateur rejoindra Apolline de Malherbe. Au programme : un débrief impertinent et sur-mesure de l’actualité politique, juste après le face-à-face avec l’invité du jour. À l’approche des municipales et de la présidentielle et dans un contexte politique en pleine effervescence, Nicolas Canteloup apportera sa voix unique, son regard affûté, et surtout une dose d’humour bien placée pour réveiller les auditeurs.
Avec : Anne-Sophie Alsif, cheffe économiste du cabinet d'audit BDO France. - Tous les matins à 7h40, l'invité qui fait l'actualité. Un acteur incontournable, un expert renseigné... 10 minutes d'interview sans concession avec Apolline de Malherbe et les témoignages des auditeurs de RMC au 3216.