RMC

Faut-il imposer une mention pour les boulangeries qui ne fabriquent pas leurs croissants ? - 10/02


Selon la Fédération des entreprises de boulangerie, seuls 20% des pains au chocolat et croissants sont produits de bout en bout dans le fournil. Frédéric Roy, artisan boulanger niçois, se bat pour imposer la mention "industriel" sur les produits qui ne sont pas artisanaux vendus dans les boulangeries pâtisseries. Le but est de faire savoir aux clients ce qu'ils achètent et de ne pas pénaliser les artisans qui, eux, se donnent du mal. Qu'en pensez-vous ? - Avec : Didier Giraud, agriculteur. Fatima Aït-Bounoua, professeur de français en reconversion. Et Étienne Liebig, éducateur. - Les Grandes Gueules, du lundi 10 février 2020, présenté par Alain Marschall, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.


Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).