Podcast
La radicalité du jour - Bruno Poncet : "Il n'a aucune légitimité à être Premier ministre. 80 % des Français ne veulent pas de Lecornu. Si les députés sont honnêtes, ils doivent le censurer. Sa durée de vie, ça doit être 1 mois" - 17/09

La radicalité du jour - Bruno Poncet : "Il n'a aucune légitimité à être Premier ministre. 80 % des Français ne veulent pas de Lecornu. Si les députés sont honnêtes, ils doivent le censurer. Sa durée de vie, ça doit être 1 mois" - 17/09
0:33
Aujourd'hui, Fatima Aït Bounoua, prof de français, Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, et Bruno Poncet, cheminot, débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
Autres épisodes
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 25 septembre 2025, retrouvez Abel Boyi, éducateur et président de l'association "Tous Uniques Tous Unis", Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, et Bruno Poncet, cheminot, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 25 septembre 2025 : "Nicolas Sarkozy reconnu coupable d'association de malfaiteurs" avec Abel Boyi, éducateur et président de l'association "Tous Uniques Tous Unis", Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, et Bruno Poncet, cheminot.
Aujourd'hui, c'est au tour de Marine Tondelier, secrétaire nationale des Écologistes, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 25 septembre 2025 : "Un ado de 15 ans violé par un OQTF remis en liberté" et "La banque centrale conseille de retirer du cash, anxiogène ?", avec Abel Boyi, éducateur et président de l'association "Tous Uniques Tous Unis", Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, et Bruno Poncet, cheminot.
A 10h, ce jeudi 25 septembre 2025, les GG : Abel Boyi, éducateur et président de l'association "Tous Uniques Tous Unis", Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, et Bruno Poncet, cheminot, débattent de : La banque centrale conseille de retirer du cash, anxiogène ?
A 10h, ce jeudi 25 septembre 2025, les GG : Abel Boyi, éducateur et président de l'association "Tous Uniques Tous Unis", Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, et Bruno Poncet, cheminot, débattent de : Un ado de 15 ans violé par un OQTF remis en liberté.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Collège, attaque au couteau : l'éducation nationale fautive ?" et "Crise : syndicats et patrons en colèreé", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - La dette atteint un nouveau record à 3 400 milliards d'euros - Nicolas Sarkozy ira-t-il en prison ? - La passe d'armes entre Éric Dupond-Moretti et Gérald Darmanin
Pour débuter l'émission de ce jeudi 25 septembre 2025, les GG : Abel Boyi, éducateur et président de l'association "Tous Uniques Tous Unis", Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, et Bruno Poncet, cheminot, débattent du sujet du jour : "Crise : syndicats et patrons en colère".