RMC

Podcast

Les Grandes Gueules du 14 octobre : Charles Consigny, Chirinne Ardakani et Jean-Loup Bonnamy - 9h/10h

Les Grandes Gueules du 14 octobre : Charles Consigny, Chirinne Ardakani et Jean-Loup Bonnamy - 9h/10h

Les Grandes Gueules du 14 octobre : Charles Consigny, Chirinne Ardakani et Jean-Loup Bonnamy - 9h/10h

41:41

Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Déclaration générale : Lecornu va-t-il sauver sa peau ?", et "Trump tacle Macron en Égypte : la France humiliée ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".

Autres épisodes

3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 14 octobre 2025, retrouvez Charles Consigny, avocat, Chirinne Ardakani, avocate spécialisée dans la défense des droits humains, et Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, pour des discussions enflammées !
Aujourd'hui, c'est au tour de Sylvain Maillard, député Ensemble, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.