RMC
Podcast radio

Podcast

Les Grandes Gueules du 19 septembre : Antoine Diers, Flora Ghebali et Jérôme Marty - 9h/10h

Les Grandes Gueules du 19 septembre : Antoine Diers, Flora Ghebali et Jérôme Marty - 9h/10h

Les Grandes Gueules du 19 septembre : Antoine Diers, Flora Ghebali et Jérôme Marty - 9h/10h

43:01

Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur la crise des migrants, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".

Autres épisodes

En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variés ! Et par les audteurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre ! Au menu de cette nouvelle saison une version XXL de "Le GG Set et Match" dès 10h45. Vos Grandes Gueules s'affrontent sur un sujet clivant, alors quelle équipe sera la plus convaincante ? Aux auditeurs de voter !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 22 septembre 2023, retrouvez Elina Dumont, intervenante sociale, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Bruno Poncet, cheminot, pour des discussions enflammées !
Avec : Olivia Grégoire, ministre en charge du Commerce et des PME. Elina Dumont, intervenante sociale. Mourad Boudjellal, éditeur de BD. Et Bruno Poncet, cheminot. - Alain Marschall et Olivier Truchot présentent un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion. « Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 18e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. Cette année, Fred Hermel débarque dans les GG avec un billet d'humeur : « C’est ça la France ».