Podcast
"On s'en fout, on s'en fout pas" : Le couple présidentiel va prouver que madame Macron est une femme - 19/09

"On s'en fout, on s'en fout pas" : Le couple présidentiel va prouver que madame Macron est une femme - 19/09
9:05
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non :
- Les préfets ont pour consigne d'appeler les maires pour leur demander de ne pas pavoiser le drapeau palestinien lundi
- Le couple présidentiel va prouver que madame Macron est une femme
- Pierre Moscovici rejoint la cour des comptes européenne au Luxembourg
- Les préfets ont pour consigne d'appeler les maires pour leur demander de ne pas pavoiser le drapeau palestinien lundi
- Le couple présidentiel va prouver que madame Macron est une femme
- Pierre Moscovici rejoint la cour des comptes européenne au Luxembourg
Autres épisodes
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 19 septembre 2025, retrouvez Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 19 septembre 2025 : "Abandons d'animaux : le chiffre terrible" avec Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 19 septembre 2025 : "Privés de récré à cause de voisins" avec Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique.
Aujourd'hui, c'est au tour de Sarah Knafo, députée européenne et vice-présidente de Reconquête, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 19 septembre 2025 : Mobilisation contre l'austérité, stop ou encore ? ; Scandale des notes de frais, Hidalgo, rends l'argent ? ; Médicaments, un gaspillage qui nous coûte cher ! Avec Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique.
A 10h, ce vendredi 19 septembre 2025, les GG : Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, débattent de : Médicaments, un gaspillage qui nous coûte cher !
A 10h, ce vendredi 19 septembre 2025, les GG : Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, débattent de : Scandale des notes de frais, Hidalgo, rends l'argent ?
A 10h, ce vendredi 19 septembre 2025, les GG : Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, débattent de : Mobilisation contre l'austérité, stop ou encore ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Policier lynché, suspects relâchés : justice anti-flic ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".