Podcast
"On s'en fout, on s'en fout pas" : Notes de frais d'Anne Hidalgo, 6 320 euros de robes Dior et un manteau Burberry à 3 067 euros - 18/09

"On s'en fout, on s'en fout pas" : Notes de frais d'Anne Hidalgo, 6 320 euros de robes Dior et un manteau Burberry à 3 067 euros - 18/09
9:24
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non :
- Notes de frais d'Anne Hidalgo, 6 320 euros de robes Dior et un manteau Burberry à 3 067 euros
- Les pharmacies en grève
- Notes de frais d'Anne Hidalgo, 6 320 euros de robes Dior et un manteau Burberry à 3 067 euros
- Les pharmacies en grève
Autres épisodes
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 18 septembre 2025, retrouvez Abel Boyi, éducateur et président de l'association "Tous Uniques Tous Unis", Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 18 septembre 2025 : "Journée noire : la grande débrouille" avec Abel Boyi, éducateur et président de l'association "Tous Uniques Tous Unis", Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique.
Aujourd'hui, c'est au tour de Jean-Michel Aphatie, journaliste, auteur de "T'es une merde frère", de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 18 septembre 2025 : "Agresseurs de policiers relâchés, on marche sur la tête ?" et ""Mélenchon fait plus peur que Marine Le Pen", d'accord ?", avec Abel Boyi, éducateur et président de l'association "Tous Uniques Tous Unis", Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique.
A 10h, ce jeudi 18 septembre 2025, les GG : Abel Boyi, éducateur et président de l'association "Tous Uniques Tous Unis", Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent de : "Mélenchon fait plus peur que Marine Le Pen", d'accord ?
A 10h, ce jeudi 18 septembre 2025, les GG : Abel Boyi, éducateur et président de l'association "Tous Uniques Tous Unis", Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent de : Agresseurs de policiers relâchés, on marche sur la tête ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Journée noire : le grand flou des revendications ?" avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Pour débuter l'émission de ce jeudi 18 septembre 2025, les GG : Abel Boyi, éducateur et président de l'association "Tous Uniques Tous Unis", Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent du sujet du jour : "Journée noire : le grand flou des revendications ?".