Podcast
"On s'en fout, on s'en fout pas" : Procès Sarkozy, Carla Bruni arrache la bonnette de Mediapart - 26/09

"On s'en fout, on s'en fout pas" : Procès Sarkozy, Carla Bruni arrache la bonnette de Mediapart - 26/09
4:08
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non :
- Procès Sarkozy, Carla Bruni arrache la bonnette de Mediapart
- Charles Consigny parle en anglais... une cata ?
- Procès Sarkozy, Carla Bruni arrache la bonnette de Mediapart
- Charles Consigny parle en anglais... une cata ?
Autres épisodes
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 26 septembre 2025 : "1 enfant de moins de 10 ans sur 4 sur les réseaux sociaux" avec Charles Consigny, avocat, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 26 septembre 2025 : "Le retour de l'ISF plutôt que la taxe Zucman, bonne idée ?" avec Charles Consigny, avocat, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique.
Aujourd'hui, c'est au tour de Marion Maréchal, eurodéputée et présidente du mouvement Identité-Libertés, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 26 septembre 2025 : "Un ancien président en prison, la honte pour la France ?" et "A Montpellier, ils ont eu la peau d'un radar piège ! ", avec Charles Consigny, avocat, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique.
A 10h, ce vendredi 26 septembre 2025, les GG : Charles Consigny, avocat, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, débattent de : "A Montpellier, ils ont eu la peau d'un radar piège !".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Sarkozy derrière les barreaux : une injustice ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
A 10h, ce vendredi 26 septembre 2025, les GG : Charles Consigny, avocat, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, débattent de : "Un ancien président en prison : la honte pour la France ?".
Pour débuter l'émission de ce vendredi 26 septembre 2025, les GG : Charles Consigny, avocat, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, débattent du sujet du jour : Sarkozy derrière les barreaux, une injustice ?
Aujourd'hui, Abel Boyi, éducateur et président de l'association "Tous Uniques Tous Unis", Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, et Bruno Poncet, cheminot, débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.