RMC

"Si DSK avait été pauvre, il serait aujourd'hui en prison" : Nafissatou a-t-elle raison ? - 10/09


Pour la première fois, Nafissatou Diallo s'est exprimée dans Paris Match sur les événements du 14 mai 2011. Elle revient sur l'agression sexuelle dont elle dit avoir été victime et "privée de justice". "Si DSK avait été pauvre, il serait aujourd'hui en prison", affirme-t-elle également. Notons qu'elle aurait reçu un million de dollars pour mettre fin aux poursuites judiciaires, somme qu'elle refuse de confirmer dans l'interview. A-t-elle raison de s'exprimer, 9 ans après les faits ? Que penser de ses propos ? - Avec : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. David Dickens, directeur marketing. Et Charles Consigny, avocat. - Les Grandes Gueules, du jeudi 10 septembre 2020, présenté par Rémi Barret et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.


« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).