RMC

Podcast

Tempête de taxes à l'horizon : encore nous qui trinquons ? - 15/10

Tempête de taxes à l'horizon : encore nous qui trinquons ? - 15/10

Tempête de taxes à l'horizon : encore nous qui trinquons ? - 15/10

15:16

A 10h, ce mercredi 15 octobre 2025, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Didier Giraud, agriculteur en Saône-et-Loire, et Charles Consigny, avocat, débattent de : "Tempête de taxes à l'horizon : encore nous qui trinquons ?".

Autres épisodes

3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 15 octobre 2025, retrouvez Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Didier Giraud, agriculteur en Saône-et-Loire, et Charles Consigny, avocat, pour des discussions enflammées !
Aujourd'hui, c'est au tour d'Estelle Denis, présentatrice de "Ça se discute", de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 15 octobre 2025 : "Tempête de taxes à l'horizon : encore nous qui trinquons ?", "Zizanie che LR : a-t-on la droite "la plus bête du monde ?"" et "Un hélico pour retirer un calvaire en montagne : délirant ?", avec Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Didier Giraud, agriculteur en Saône-et-Loire, et Charles Consigny, avocat.