RMC

Podcast

Un policier tabassé et filmé : la peur change de camp ? - 12/09

Un policier tabassé et filmé : la peur change de camp ? - 12/09

Un policier tabassé et filmé : la peur change de camp ? - 12/09

28:58

A 10h, ce vendredi 12 septembre 2025, les GG : Abel Boyi, éducateur et président de l'Asso, "Tous Uniques Tous Unis", Charles Consigny, avocat, et Zohra Bitan, fonctionnaire, débattent de : Un policier tabassé et filmé : la peur change de camp ?

Autres épisodes

3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 12 septembre 2025, retrouvez Abel Boyi, éducateur et président de l'Asso, "Tous Uniques Tous Unis", Charles Consigny, avocat, et Zohra Bitan, fonctionnaire, pour des discussions enflammées !
Aujourd'hui, c'est au tour de Hubert Guérin, ancien collaborateur de Geneviève de Fontenay, auteur de "Miss France, du rêve à la réalité" aux éditions Vérone, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.