Elle perd 760.000 euros d’indemnités "invalidité" après avoir été photographiée en train de lancer un sapin

Une histoire totalement improbable pour une jeune mère de famille en Irlande, victime d’un accident de la route en 2017. Kamila Grabska est alors blessée au niveau du dos et du cou. Elle soufre à tel point qu’elle quitte son emploi.
Depuis, elle a attaqué en justice sa compagnie d’assurance pour obtenir 760.000 euros de dommages et intérêts en réparation de sa perte de revenus.
À l’appui, elle a fait valoir que ces dernières années, elle ne pouvait plus jouer avec ses enfants, qu’elle était parfois incapable de se lever de son lit pendant plusieurs heures et qu’elle ne pouvait plus soulever de charge lourde sans ressentir une douleur fulgurante.
Des photos contradictoires
Pourtant, la justice irlandaise a retoqué sa demande d’indemnisation. Pourquoi? Car des photos ont semé le doute sur la réalité de son préjudice. Un an après son accident, Kamila Grabska a participé à une compétition un peu particulière en Irlande: le lancer de sapin de Noël…
A ce moment-là, la jeune femme était visiblement en pleine forme puisqu’elle a réussi à lancer un sapin d’1m50, tellement loin qu’elle a remporté le concours dans la catégorie femme. Des photos ont été prises sur le vif au moment du lancer victorieux… et à la remise des prix.
Malheureusement pour elle, ces images ont refait surface… Une belle épine dans le pied pour la plaignante dont la demande a été rejetée par la justice.