Vacances: quelques idées d'activités en famille

Vacances: quelques idées d'activités en famille - RMC
Parce qu'on a pas forcément une piscine à disposition, voici quelques idées pour s'occuper en famille durant la période estivale...
Fin de Coupe du monde oblige, voici quelques idées sur le thème du ballon rond.
- Pour (re)jouer le Mondial
Et vous, qu'auriez-vous fait devant le but? En plus d'avoir bien pronostiqué la victoire de la France, EA Sports a dévoilé les statistiques du jeu vidéo FIFA 18 et plus précisément du mode de jeu "Coupe du monde" (en plus des modes de jeux habituels des championnats, clubs, carrière...)... et c'est fou!
Sur plus de 816 millions de matchs joués depuis la mise à jour du mode Mondial, début mai, sur consoles et mobile, deux milliards et demi de buts ont été inscrits!
Vous ne vous y êtes pas encore mis? Il reste un peu de temps additionnel...
- Jouez aux petites voitures (ou presque)
Qui a dit que jouer au Monopoly était trop long? Pour l'été, Hasbro et Nintendo ont fait le plein de carburant et propose une version survitaminée du fameux jeu de plateau...
Et cette fois, oubliez les billets et autres banquiers, ici, les pions sont les véhicule des jeux vidéo Mario Kart! Objectif: gagner un maximum de pièces, en faire perdre aux autres joueurs et remporter toutes les courses.

- Se prendre pour un (super)héros
Entre deux matchs voire plus si affinités, il est temps de passer quelques instants privilégiés avec son papa. Et pourquoi pas une virée face aux super héros Marvel?
Depuis le 11 juin dernier, Iron Man, Spiderman ou encore Thor se sont donnés rendez-vous à Disneyland Paris pour une plongée unique au monde dans cet univers. Castagnes, sensations fortes et rigolades: voilà le cocktail pour un super papa.
- Pour faire la fête (avec modération)
L'heure de l'apéro a sonné. Pour la Coupe du monde, les brasseurs de Saveur Bière ont sorti des "kits" très spéciaux qui étancheront sans doute les plus assoiffés.
Au programme: un "Country Pack" - dédié aux bières d'un pays de la compétition - et un "World Pack" - avec 11 bières venues d'Amérique du Sud, d'Europe ou de Russie. Pas sûr que la France ne remporte le match cette fois.
Et rondelle de citron sur la mousse: une kit de brasserie pour les plus patients.
