Atteinte d'endométriose, Enora Malagré se confie sur RMC: "J'essaie d'adopter un enfant au Maroc"
Si les téléspectateurs la connaissait comme la grande gueule de la bande, Enora Malagré a montré toute sa fragilité sur RMC. L'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste!, qui a lancé ce lundi, "Women Trend Family" (WTF), un nouveau média digital 100% féminin, s'est confié sur sa maladie: l'endométriose.
Voulant pousser les femmes atteintes de cette maladie à sortir du silence, la jeune femme a insisté sur la prévention: "On est toujours en train de sacraliser le temple sacré qu'est le vagin. Mais quand il est défectueux, ça dégoûte les hommes et les femmes ont honte! Une femme sur dix est malade, il faut briser ce tabou".
"J'attends cet enfant béni des dieux!"
Et de confier: "Allez voir le bon gynéco, les filles, c'est essentiel, car sinon, plus de bébé. Je ne peux pas avoir d'enfant, cette maladie a détruit mon vagin".
A la table des Grandes Gueules de RMC, la jeune femme a avoué son désir d'enfant malgré tout: "J'ai lancé le processus d'adoption. Je l'ai fait il y a peu, et je m'attends à ce que ce soit long. Je fais ça à l'étranger parce qu'en France, c'est plus compliqué. J'attends cet enfant béni des dieux! Je suis très attaché au Maroc, pour des raisons personnelles, et j'essaie d'adopter un enfant là-bas" a-t-elle conclu et visiblement émue.