RMC
People et Culture

Palmade: 3 hommes soupçonnés d'appartenir au réseau de dealers qui a fourni l'humoriste interpellés

Pierre Palmade

Pierre Palmade - BFMTV

Trois hommes, âgés de 21 à 31 ans, ont été déférés ce mercredi devant la justice, dans le cadre de l’enquête sur le réseau ayant fourni des stupéfiants à Pierre Palmade, peu avant son accident en Seine-et-Marne.

Trois hommes sont soupçonnés d'appartenir au réseau de dealers qui a fourni Pierre Palmade en stupéfiants. Ils seront jugés le lundi 20 novembre prochain en comparution à délai différé au tribunal de Melun.

Comme l'a révélé Le Parisien, des informations que RMC est en mesure de confirmer, les trois suspects ont été interpellés cette semaine dans le cadre de l'enquête pour trafic de stupéfiants ouverte par le parquet de Melun, au lendemain de l'accident de la circulation provoqué par Pierre Palmade sous l'emprise de stupéfiants le 12 février dernier.

Kétamine, cocaïne et cannabis saisis

La brigade de recherche de gendarmerie de Fontainebleau a mené les investigations qui ont permis d'identifier trois individus se livrant à un trafic de stupéfiants à Cély (77), lieu de résidence du comédien Pierre Palmade où les gendarmes avaient découvert de la cocaïne et de la drogue de synthèse, et en région parisienne.

D'après nos informations, les perquisitions au domicile des suspects ont permis de découvrir du cannabis, de la kétamine, de la cocaïne et des drogues de synthèse ainsi que de l'argent en cash.

Marion Dubreuil