RMC

Si Johnny ne nous avait pas rencontrés, il serait mort bien avant et ruiné

Le père de Laeticia Hallyday, André Boudou a expliqué la relation qu'il entretenait avec Johnny Hallyday dans un entretien accordé au Parisien.

Longue interview d’André Boudou, le père de Laeticia Hallyday ce matin dans le Parisien. L’ancien beau-père de Johnny, très discret depuis le décès du chanteur, revient en longueur sur sa relation avec la star. Il revient notamment sur les problèmes financiers de Johnny Hallyday.

"Si Johnny ne nous avait pas rencontrés, ma fille et moi, il serait mort bien avant et ruiné." André Boudou ne mâche pas ses mots. Selon lui, quand Johnny et sa fille se mettent en couple, l’idole des jeunes est endettée à hauteur de 120 millions de francs, 17 millions d’euros. Il y a notamment un chèque sans provision au Trésor Public de 56 millions de francs. Boudou aurait arrangé le coup.

Il assure ne pas avoir touché un centime de Johnny

Et quand ils se brouillent en 2014, c’est aussi lié à l’argent. André Boudou reproche à Johnny son déménagement en Suisse qui aurait entraîné un redressement fiscal de 9 millions d’euros. L’achat d’un bateau à plus de 7 millions d’euros revendu 2 et demi. Et la signature de Johnny chez Warner "dans son dos" selon lui.

Mais le père de Laeticia parle aussi d’une relation passionnelle avec Johnny. Et il l’assure, il n’a jamais touché un centime de lui, et a toujours été plus riche que son gendre. 

Edouard Dufrasne