RMC

VIDÉO RMC - Les images inédites de Renaud qui chante sur scène lors du 31ème grand prix des personnalités à la pétanque de l'Isle-sur-la-Sorgue

Lundi, Jean-Jacques Bourdin a diffusé sur RMC une vidéo de Renaud qui chante sur scène lors du 31ème grand prix des personnalités à la pétanque de l'Isle-sur-la-Sorgue.

"Renaud va bien". Lundi matin, sur RMC et RMC Découverte, Jean-Jacques Bourdin a diffusé des images rassurantes quant à l'état de santé du chanteur. 

"On parle beaucoup de lui, que Renaud est à l'article de la mort, que ça ne va plus. Et bien, je l'ai croisé il y a 8 jours. Et voici les images..." a expliqué Jean-Jacques Bourdin. Le chanteur était le parrain, très scruté, du 31ème grand prix des personnalités à la pétanque de l'Isle-sur-la-Sorgue, auquel Jean-Jacques Bourdin avait participé sous la canicule.

"Il faut rétablir la vérité"

Sur ses images, on peut voir le chanteur debout, sur scène, entouré de célébrités comme Jean-Pierre Castaldi ou Patrick Timsit, en train de chanter l'un de ses tubes "Dès que le vent soufflera". 

"Il a chanté, et je peux vous rassurer, il va bien. Il ne boit plus une goutte d'alcool depuis janvier. Et j'en suis heureux. Il était debout après une année extrêmement difficile: il a perdu son frère, sa mère. Mais il va bien" a conclu Jean-Jacques Bourdin avant d'ajouter quelques instants plus tard: "On a tellement écrit et dit n'importe quoi sur lui, qu'il faut rétablir la vérité".

Hospitalisé en septembre dernier dans un service spécialisé en addictologie à Montpellier, le chanteur a en effet dû faire face, en l'espace d'un mois, à la mort de son frère Thierry puis à celle de sa mère Solange. Fin janvier, Renaud avait fait une lourde chute le contraignant à une nouvelle hospitalisation. 

La rédaction de RMC