RMC
Police-Justice

Le corps d'une femme retrouvé en partie brûlé à Mougins, identifié à "99,99%"

placeholder video
Selon la procureur de la République de Grasse, cette femme de 37 ans vivait dans la région. Une perquistion a eu lieu à Cannes jeudi. Il s'agirait selon le journal Le Parisien d'une prostituée.

La femme découverte partiellement brûlée et dénudée le matin de Noël dans un parc de Mougins dans les Alpes-Maritimes a été identifiée avec quasi-certitude, "à 99,99%". Ce sont des signes distinctifs sur le corps de la victime qui ont permis de l’identifier. 

Il s'agit d'une femme de 37 ans, venant des alpes maritimes, dit le parquet de Grasse. C'est probablement un tatouage qui a permis d’identifier le corps à moitié brûlé. Un prénom d'homme, albanais, inscrit sur le bras, selon le journal Nice Matin. Selon le journal Le Parisien, c'était une prostituée originaire d'Europe de l'Est et domiciliée à Cannes.

Une autopsie prévue lundi

C’est là qu’une perquisition a été menée pour en savoir plus sur l’entourage de cette jeune femme né en 1982.

Cette identification est quasi-certaine précise la procureure de la république de Grasse, Fabienne Atzori, mais les éléments à disposition méritent d'être confirmé. Une autopsie est programmée lundi pour déterminer l’heure et les causes du décès, qui restent encore inconnues.

Nicolas Traino avec Guillaume Descours