RMC

Mort de Kelyan, autiste de 22 ans à Paris: un toxicomane interpellé pour "homicide volontaire"

Alerte info

Alerte info - RMC

INFORMATION RMC - Le corps du jeune Kelyan a été retrouvé dans la nuit de jeudi à vendredi sous le pont du métro Jaurès, dans le 19ème arrondissement de Paris.

Sa mort avait ému tout son quartier. Dans l'enquête sur la mort de Kelyan, un homme a été interpellé ce matin et placé en garde à vue pour "homicide volontaire", comme l'a confirmé à RMC le parquet de Paris. Il a été mis en examen, dimanche.

Il a été interpellé par la brigade anti-criminalité et remis aux enquêteurs de la 2ème DPJ qui est en charge de l'affaire.

Le corps du jeune Kelyan a été retrouvé dans la nuit de jeudi à vendredi sous le pont du métro Jaurès, dans le 19ème arrondissement de Paris. Âgé de 22 ans, le jeune homme n'avait pas donné signe de vie depuis le dimanche 4 juillet. 

Des affiches de recherches avaient été collées dans tout le quartier et ce n'est qu'à quelques dizaines de mètres de son domicile familial, que le jeune homme a été retrouvé. Les circonstances de sa mort restent toujours inconnues.

Cette interpellation a été effectuée dans le cadre d'une enquête pour "homicide volontaire" dirigée par le parquet de Paris. 

Maxime Brandstaetter (avec XA)