RMC
INFO RMC

Soissons: un violeur arrêté en flagrant délit

INFO RMC. Une femme de 58 ans a été violée à son domicile, ce dimanche à Soissons (Aisne). La police a interpellé le suspect sur les lieux.

Un homme de 26 ans a été arrêté en flagrant délit de viol ce dimanche à Soissons, dans l’Aisne. Le suspect a agressé une femme de 58 ans, chez laquelle il venait de sonner, selon les informations recueillies par RMC. En milieu d’après-midi, la victime a ouvert sa porte sans se méfier et a aussitôt été saisie à la gorge par son agresseur, qui l’a violée deux fois.

Réussissant à se libérer, la quinquagénaire est sortie dans son jardin et a pu appeler au secours. En entendant ses cris, les voisins ont prévenu la police, qui a pu intervenir très rapidement.

Un réfugié afghan, en situation régulière, déjà mis en cause dans une autre affaire de viol

L’agresseur présumé était encore sur place et a été interpellé puis placé en garde à vue. Il s’agit d’un réfugié afghan de 26 ans, en situation régulière. Cet homme était sous l’emprise de l’alcool au moment des faits.

Par ailleurs, il avait déjà été mis en cause dans une affaire de viol il y a deux ans dans le département de la Loire, selon les précisions obtenues par RMC. A Soissons, la victime, en état de choc, a été prise en charge par les pompiers et conduite à l’hôpital.

Guillaume Biet