RMC
placeholder video

"Emmanuel Macron aimerait renommer Lecornu. C'est comme se nommer lui-même"

Macron : une fin de règne désastreuse ?


"Il est évident qu'entre hier soir et ce matin, l'option d'Emmanuel Macron était de renommer Sébastien Lecornu. C'est comme se nommer lui-même, c'est un fidèle et il veut absolument garder la main", assure Louis Hausalter, journaliste politique au Figaro, auteur de "La foudre et les cendres : Macron, les secrets d'une succession interdite". 


Ce vendredi, Didier Giraud et Jérôme Marty sont les GG du jour. Au programme : Yvelines : un conducteur de bus tabassé. Nouveau métier à risque ? Macron : une fin de règne désastreuse ? « Dans ce pays, plus on en fait, moins on en a » : d’accord ou pas avec Laura ? La tentation de la reconduction de Lecornu fait son chemin. Pour ou contre ?


Les Grandes Gueules, c'est trois heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues, où les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes Gueules, le show de la liberté d'expression.