RMC
placeholder video

Pénurie de main-d’œuvre: "Il y a trop de jeunes qui glandent !"

Pénurie de main-d’œuvre : les jeunes ont-ils perdu le goût de l’effort ?
"Il y a trop de jeunes qui glandent ! Il faut les remettre au travail. Il y en a trop qui ne font rien sur les bancs de la fac pour avoir un diplôme qui ne leur servira à rien", affirme Juliette Briens.  
Ce jeudi, Thierry Marx, Juliette Briens et Fred Hermel sont autour de la table. Au programme : êtes-vous plutôt bloqueurs ou bosseurs durant les manifestations, faut-il en finir avec l’argent cash, face à la pénurie de main-d’œuvre, les jeunes ont-ils perdu le goût de l’effort et en avons-nous encore pour notre argent au restaurant.
Estelle Midi, c'est le déjeuner convivial qui n’élude aucun sujet entre 12h et 15h. Estelle Denis et Charles Magnien, accompagnés des chroniqueurs, vous donnent rendez-vous pour débattre, témoigner et rire.