
Harley-Davidson, attaqué par un lobby anti-woke, renonce à sa politique de diversité
Le fabricant de motos Harley-Davidson a renoncé à sa politique de diversité après avoir été ciblé par des figures anti-woke.
Le fabricant de motos Harley-Davidson a renoncé à sa politique de diversité après avoir été ciblé par des figures anti-woke.
Harley Davidson obligé de faire marche arrière sur un projet de "quotas de recrutement" favorisant la diversité ! De nombreux Américains crient au "wokisme" et appellent au boycott de la marque. Un cas loin d'être isolé aux États-Unis...
Appel à la grève générale ce lundi en Israël par la centrale syndicale pour demander au gouvernement de trouver un accord afin de libérer les otages détenus par le Hamas. La ville de Tel-Aviv a annoncé rejoindre le mouvement. Cette grève vient après les manifestations monstres ayant eu lieu ce dimanche. Plus de 700.000 personnes ont défilé dans les rues d'Israël après la découverte par l'armée des corps de 6 otages dans un tunnel du territoire palestinien, dont Carmel Gat. Shay Dickmann est la cousine de Carmel, retrouvée morte.
La centrale syndicale israélienne a décrété une "grève générale" pour lundi afin de forcer le gouvernement à conclure un accord pour libérer les otages retenus à Gaza, après la découverte par l'armée de six otages morts dans un tunnel du territoire palestinien.
Le président américain Joe Biden a annoncé samedi soir la découverte des corps de six otages dans la bande de Gaza, dont celui de l'Israélo-Américain Hersh Goldberg-Polin.