Les sites du groupe
Il ne s’agit pas des numéros gagnants du loto, mais ils pourraient bien vous rapporter, peut-être, 100 000 euros d’espace publicitaire sur RMC ! Mais le 12 octobre 2020 à 23h59, il sera trop tard pour vous inscrire aux Trophées PME RMC. Il vous reste donc encore quelques jours pour déposer votre dossier de candidature au premier concours des PME de France sur https:\/\/tropheespmermc.com\/
Nous vivons une période curieuse qui oscille entre crainte, inquiétude, stress et envie de renouveau, de projets, de donner plus de sens à ce que l’on fait… Bref de vivre mieux (et peut-être autrement ?).
En quelques mois: "Nous avons fait un bond de plusieurs années!", nous confiait récemment un jeune entrepreneur. En lisant vos dossiers de candidature, il semble, effectivement, que nous sommes déjà en 2025 voire plus loin dans le temps.
Le coup d’envoi de la 11e édition des Trophées PME RMC a été donné ! Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 12 octobre 2020 sur tropheespmermc.com ! N’attendez pas la dernière minute pour rejoindre le 1er concours des PME de France. Un bon dossier de candidature peut vous mener en finale nationale et peut-être vous faire gagner 100 000 euros brut d’espace publicitaire sur RMC. Un joli coup de pouce en cette période !