RMC

Les Trophées PME RMC: " C’est parti ! "

-

- - -

Le coup d’envoi de la 11e édition des Trophées PME RMC a été donné ! Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 12 octobre 2020 sur tropheespmermc.com ! N’attendez pas la dernière minute pour rejoindre le 1er concours des PME de France. Un bon dossier de candidature peut vous mener en finale nationale et peut-être vous faire gagner 100 000 euros brut d’espace publicitaire sur RMC. Un joli coup de pouce en cette période !

Agnès Pannier-Runacher, Ministre Déléguée à l’industrie, a accepté d’être la Marraine de cette nouvelle édition. Un engagement fort de sa part, à l’heure où nous nous apprêtons à entrer dans une nouvelle dynamique économique marquée, notamment, par une forte volonté d’investir dans nos territoires, de relocaliser et peut-être ainsi inventer l’industrie de demain : l’usine 2.0 ? En effet, grâce au numérique, aux robots et autres automatisations, il serait possible non seulement de réduire les coûts de production, mais aussi de créer des emplois nouveaux et à forte valeur ajoutée (pilotage de robots par exemple).

Mais cette révolution concerne toutes les entreprises. Votre vision de l’avenir évolue vers de nouveaux horizons (projets, nouveaux services, nouvelle organisation…) et c’est ce que nous lisons dans vos dossiers de candidature. Vous continuez d’avancer, et, même si certains projets sont reportés de quelques mois : « votre endurance impressionne » comme le disait récemment Jean Castex, Premier Ministre. Votre imagination nous surprend aussi, comme ces nouveaux « recycleurs » de masques ou ce fabricant de masques avec bouche apparente et système de protection homologué, qui connaissent un succès exceptionnel.

Prenez donc le temps de vous inscrire, faites-nous part de votre vécu, de vos projets de reconquête et de votre réinvention. Et même si vous avez été lauréat régional les années précédentes, retentez votre chance et partageons, ensemble, les bonnes pratiques. Nous y arriverons. C’est parti !