La radio est un média qui peut participer à la construction de la paix. C'est l'un des objectifs du FOMECAF, le forum des médias chrétiens de l'Afrique Francophone. Les représentants de cette organisation se sont récemment réunis à Lomé au Togo. Pour en parler, "L'Eglise d'Aujourd'hui" a reçu Olivia Adiko-Beugré - journaliste de Radio la Voix de l’Espérance à Abidjan - qui a pris part à cet événement. Tous les samedis à minuit, juste après l'After Foot (20h-minuit), l'émission "L’Eglise d'aujourd'hui" invite à découvrir les mille visages des chrétiens de nos jours. L'émission est présentée par Matteo Ghisalberti et proposée par le diocèse de Monaco.
Il est le plus jeune des participants de l'édition de "The Voice" 2023, il a juste 16 ans et il est normand. Il s'appelle Bénaël et il a grandi dans une famille d'artistes et de musiciens. Il en a reçu la passion pour le chant mais aussi la foi en Jésus. Une foi, qu'il ne cache pas et qui le soutient aussi tout au long de son parcours dans l'émission. Il est l'invité de ce soir de "L'Eglise d'Aujourd'hui". Tous les samedis à minuit, juste après l'After Foot (20h-minuit), l'émission "L’Eglise d'aujourd'hui" invite à découvrir les mille visages des chrétiens de nos jours. L'émission est présentée par Matteo Ghisalberti et proposée par le diocèse de Monaco.
Arsèn (Feroz) Goulamirian est le champion du monde de boxe WBA, dans la catégorie "lourds-légers". Il a disputé 27 combats et il en a gagné 27, dont 19 par KO. En plus d'être champion du monde, ce boxeur est aussi chrétien. Il appartient à l'Eglise apostolique arménienne, l'une des plus anciennes du monde. La foi en Jésus accompagne Arsen Goulamirian également dans son activié sportive, comme il l'a confirmé dans l'émission d'aujourd'hui de L'Eglise d'Audjourd'hui. Tous les samedis à minuit, juste après l'After Foot (20h-minuit), l'émission "L’Eglise d'aujourd'hui" invite à découvrir les mille visages des chrétiens de nos jours. L'émission est présentée par Matteo Ghisalberti et proposée par le diocèse de Monaco. Tous les samedis à minuit, juste après l'After Foot (20h-minuit), l'émission "L’Eglise d'aujourd'hui" invite à découvrir les mille visages des chrétiens de nos jours. L'émission est présentée par Matteo Ghisalberti et proposée par le diocèse de Monaco.
Rien ne prédestinait le Frère Benjamin à devenir chrétien mais un jour, alors qu’il avait neuf ans, il a fait une rencontre Bosnie-Herzégovine qui a changé sa vie. Dans la ville de Medjugorje - où des voyants affirment avoir des visions de la Vierge Marie depuis 1981 - Benjamin a trouvé la foi. Adulte il a été ordonné prêtre chez les Salésiens de Don Bosco, puis, directeur de collège, chanteur, et influenceur sur réseaux sociaux. Il vient de publier le livre “Tu as du prix aux yeux de Dieux” (Artège éditions) dans lequel il retrace son parcours. Son message est une bouffée d'oxygène pour tout le monde, notamment parce qu'il rappelle que “le pardon est toujours possible”. Il est l’invité de l’Eglise d’aujourd’hui. Tous les samedis à minuit, juste après l'After Foot (20h-minuit), l'émission "L’Eglise d'aujourd'hui" invite à découvrir les mille visages des chrétiens de nos jours. L'émission est présentée par Matteo Ghisalberti et proposée par le diocèse de Monaco.